coco62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est parti pour le concours photo du mois de mai.Les photos admises pour ce concours sont celles prises lors des mois de Mars et Avril.N'oubliez pas de consulter le règlement si vous participez pour la 1ere fois.Et pensez aux dimensions! (640 px de large)Vous avez jusqu'au 15 Mai minuit pour poster votre photo, les votes se feront ensuite comme d'habitude jusqu'à la fin du mois.Bonne chance à tou(te)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci d'avoir créer le post je n'ai plus trop le temps de m'occuper de tout ça, du coup faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir les resultats des concoursmerci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 derien comme personne ne le fesait je me suis lancer^^ aller lachez nous vos chefs d'oeuvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Barbara rallye de la lys 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vincent Chiristiann passe en force au rallye d ela Lys 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Christiann ES de Delettes , rallye de la lys 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 rallye de la lys 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usdelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 mai 2010 3 photos au même endroit a delettes, avec la même voiture et très certainement même passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jeff62 a écrit:Christiann ES de Delettes , rallye de la lys 2010Uploaded with ImageShack.usj'ai pas voulu mettre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Spillebeen au TAC Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est effectivement bien drôle comme situation... et je parie que vous vous êtes même pas parlé, parce que vous saviez pas qui est qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rallye du touquet 2010 José au plus proche des ballots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Patrick Spillebeen - TAC Rally 2010 - Seat 124 AbarthPassage magnifique, comme à son habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila pour moiPhilippe Sergent Mitsubishi evo 4 Slalom du boulonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Rallye du Frontonnais 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 mai 2010 arthur rambo a écrit:c'est effectivement bien drôle comme situation... et je parie que vous vous êtes même pas parlé, parce que vous saviez pas qui est qui... Si je connaissais déjà jeff et homer (même si homer n'a pas posté une photo de cette spéciale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rallye du Touquet, Claudie Tanghe sur la spéciale du dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TAC Rally - Alexander DEREZ sur sa BMW 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila pour moi Rallye du Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour moi Baelen lys 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Touquet 2010, tout en glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Melissa et Bruno au Rallye de Wallonie 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 rallye de la lys mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour moi ce sera Dominique Bruyneel au terre de l'auxerrois 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour moi aussi ça sera le rallye du Touquet, en espérant que ma connexion internet me permettra de revenir voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un peut en retard mais voila pour moi Laurent bayard a la lys avec une "petite" flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites