titi_621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Après mes photos, voici la vidéo du rallye de la Lys!Bon visionnage!http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super sympa cette vidéobravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bien sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà ma video de ce rallye sur les ES 1 et 4 mais je n'etais présent que le samedi !Bon visionnage.Pour toute demande de videos envoyez moi un ptit mail à [url=mailto://speedrallyevideo@free.fr]speedrallyevideo@free.fr[/url] en indiquant bien sur votre n° de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici ma petite contribution sur : www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila ma video du samedi et celle du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 chrouge62 a écrit:voila ma video du samedi et celle du dimanche Chrouge62 aurais tu des passages de la 306 bleu n°65 Si oui voici mon mail jaime113@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tous et sur mes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chrouge, l'ES de sercus que tu a faite c'étais la 1 ou la 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles76 (dieppe) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 retrouvé ma video ici http://gillesrallye76550.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 slt coco62 si tu a regarder ma video logiquement tu aurait du voir car tous et ecrit en blanc sur bleu donc es 1 sercus et es 3 sercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 désolé je n'avais pas je regardé mais je le fait de suite on étais donc au meme endroit dans l'ES 1 mais j'étais plus au bord de la route aprés les rubalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jeff62 a écrit:Voici ma petite contribution sur : www.nord-rallye-media.fr.nf salut a toimerci pour cette belle vidéo rythmé et en plus 2 passages de notre clio bleu numero 37serait il possible de nous les envoyer?un grand merci d'avancestefdagh@yahoo.frstefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 30 avril 2010 stefanne a écrit:Jeff62 a écrit:Voici ma petite contribution sur : www.nord-rallye-media.fr.nf salut a toimerci pour cette belle vidéo rythmé et en plus 2 passages de notre clio bleu numero 37serait il possible de nous les envoyer?un grand merci d'avancestefdagh@yahoo.frstefanneOk pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Notre petite contribution aussi fraichement arrivée sur Rallye-NORDLe rallye La Lys-Mc Do 2010 avec au programme:un déplacement uniquement sur les spéciales du dimanche avec pour commencer l'Es 7 "Es spectacle" Airs/Lys, avec divers angles de vues. Puis deux passages dans l'Es 9&13 Delettes, le premier sur equerre droite l'autre dans du rapide.La vidéo est disponible comme d'habitude sur www.rallye-nord.frBon visionnage a bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très belle images et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 2 mai 2010 greg59 a écrit:très belle images et montage Merci greg David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très belle video.Je voudrais savoir quelle musique est celle de ton intro, elle est excellenteMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Encore une super intro et de belles images car super bien placé sur le bord des routes. Trés bon choix pour la clio en ouverture ptdr Bravo a toute l'equipe SUPER BOULOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 3 mai 2010 charly a écrit:Très belle video.Je voudrais savoir quelle musique est celle de ton intro, elle est excellenteMerci Merci charly La bande son utitiser dans l'intro est une des compositions de la grande collection de X-Ray Dog (Imminent Domination). Grand compositeur(Dont je suis fan !)Notamment dans le monde du 7e Art (sans trop m'étaler sur le sujet) Hanz Zimmer bien sur aussi en fait partis et bien d'autres. En cherchant bien sur la toile on peu encore trouvés des coffrets/cds pour pas chère. ..De quoi bien s'amuser sur les tables de montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 du travail de pro !!!! félicitations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je rejoins aussi greg59 pour dire que c'est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rallye-NORD a écrit:charly a écrit:Très belle video.Je voudrais savoir quelle musique est celle de ton intro, elle est excellenteMerci Merci charly La bande son utitiser dans l'intro est une des compositions de la grande collection de X-Ray Dog (Imminent Domination). Grand compositeur(Dont je suis fan !)Notamment dans le monde du 7e Art (sans trop m'étaler sur le sujet) Hanz Zimmer bien sur aussi en fait partis et bien d'autres. En cherchant bien sur la toile on peu encore trouvés des coffrets/cds pour pas chère. ..De quoi bien s'amuser sur les tables de montagesMerci pour ta réponse. Tiens aussi apparement fan de Hanz Himmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 4 mai 2010 charly a écrit:Rallye-NORD a écrit:charly a écrit:Très belle video.Je voudrais savoir quelle musique est celle de ton intro, elle est excellenteMerci Merci charly La bande son utitiser dans l'intro est une des compositions de la grande collection de X-Ray Dog (Imminent Domination). Grand compositeur(Dont je suis fan !)Notamment dans le monde du 7e Art (sans trop m'étaler sur le sujet) Hanz Zimmer bien sur aussi en fait partis et bien d'autres. En cherchant bien sur la toile on peu encore trouvés des coffrets/cds pour pas chère. ..De quoi bien s'amuser sur les tables de montagesMerci pour ta réponse. Tiens aussi apparement fan de Hanz Himmer Oui fan pour moi c'est la référence Hanz Himmer.X-Ray Dog et Brand X aussi... Merci les gars pour vos coms !! ca fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici une compilation des vidéos exterieures de la clio d'eric et moi même lors du rallye de la lys.nous en profitons pour remercier encore une fois toutes les personnes qui nous ont fourni leur images ainsi que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sacré pilote quand meme..quand on voit tout ses passages mis bout a boutc' est impressionnant Maintenant il y a plus cas échangé la 205 contre la Clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voici son numero de telephone...: 06:............ ptdr.mais c'est vrai que ces images sont trés belles meme si lui reste insatisfait mais ca c'est eric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour à tous,la vidéo du rallye est en ligne sur le site (www.teampleingaz.com) toujours à voir avec Quicktime.Pour ceux qui ne l'ont pas la vidéo sera bientôt disponible sur Dailymotion.Bon visionnage à tousPS: rentrouvez l'actualité de la team plein gaz dans le groupe Facebook via le lien suivant: Facebook Team Plein Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour à tousComme promis le lien dailymotion :Rallye de la LYS TPG dailymotionBon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Embarquez dans l'AX de Franck Pluta pour l'ES de Sercus !http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites