stracing 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut à tous!Mickael, 25 ans, passionné de rallye depuis des années je roule depuis le début de saison sur une Focus en F214. Habitué d'autres forums, je me suis décidé à m'inscrire ici où l'ambiance parait beaucoup plus conviviale!!A bientot sur les es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt stracingc'est le controleur reco a la lys a sucette j'ai vu que le rallye s'est fini assez vite pour vous les amis...dommage....bienvenue chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stracing 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Lol! Excellent Christoof, jamais vu quelqu'un sucer autant en un week end! Content d'avoir fait ta conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue Mickael, vraiment déçu pour toi et Marlou que vous abandonnez une nouvelle fois avec le même problème, mais je suis sûr qu'une fois que se sera rêglé, tu va nous régaler!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 au bethunois vous serez a la maison ca ira tout seul je me disais aussi sur sercus , y devait avoir un prob, ca avancait pas des masses bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Mickael bienvenue J'espère que tu va trouvé le problème sur ta Focusparce que j'ai bien suivi le montage et je trouve que c'est du bon boulot.. Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue parmis nous Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites