tiflo62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour, ou bonsoir, tout dépend l'heure où vous visiter cette page...Donc, je me présente, je m'apelle Florian, j'ai 20 ans, et je m'interesse petit à petit, au monde du rallye, enfin m'interesser plus dans le détails.Je souhaiterai devenir co-pilote, mais je suis totalement débutant, j'ai lu quelques dossiers sur le sujet, et j'aimerai beaucoup au moins tenter l'expérience.Si des personnes aurait d'autres sujets précieux à partager, des tutos, ou autres, je suis totalement preneur.Je suis passionné d'automobile, je suis en bac mécanique actuellement, et j'aime beaucoup aussi l'informatique.N'ayant jamais fait de rallye, ni participer une seul fois en temps que co-pilote...Voilà, aussi, je me demande s'il n'y a pas de formation pour s'apprendre à cela, ou si on apprend sur le terrain.Je doute que si j'indique mal des virages par la suite, cela ne plairai certainement pas au pilote... (mdr)D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour a toi therouannais bienvenue icides copis on en recherche a la pelle ici si ta du budget tu te fera bien voira bientot sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenu ici essaye de te rendre au rallye de la lys a st venant sa te fera déja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflo62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sur le podium ?Car j'ai bien prévu de y assister au spéciale au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Envoie moi un MP... j'peux peut être faire qq chose pour ta "formation".Bienvenue à toi, pose un max de question... on esaiera d'être constructifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tiflo62 a écrit:Sur le podium ?Car j'ai bien prévu de y assister au spéciale au maximum. oui vas aux spéciales tu va pas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue Florian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflo62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue Florian..En tout cas ça m'interesserai aussi de savoir s'il y a une formation de co-pilote necessaire pour débuter.. (car pour ma co-pilote ça sera une grande première..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites