commissaire7611 0 Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.rallye-dieppe.com/ LE SITEmise en ligne des premiers engages NOUS RECHERCHONS ENCORE DES COMMISSAIRES SI VOUS ETES INTERRESSES CONTACTEZ MOIcobra@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rallye normalement prevu au programme avec l'ami regis un midi-minuit c'est juste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On es a 64 engages pour le momenthttp://www.rallye-dieppe.com/engages.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mise à jour des engagés: 93 engagés à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comme le rallye de la Lys c'est bien passé, je serais à Dieppe avec Stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Zut !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci de ton com' Guillaume ... N'oublie pas qu'on vient dormir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si tout se passe bien à Charleville, nous serons a Dieppe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 avril 2010 geoffrey a écrit:Merci de ton com' Guillaume ... N'oublie pas qu'on vient dormir chez toi Désolé mais Les Marseillais sont pas admis chez mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'y serais à dieppe comme l'an passè, super rallye avec pas mal de spectacle,c'est un rallye à ne pas loupè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'y serait surement pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout est calé pour moi donc j'y serais aussi au coté de......... je lui laisse le soin de vous le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 stefanne a écrit:tout est calé pour moi donc j'y serais aussi au coté de......... je lui laisse le soin de vous le dire lolAvec Geoffrey Il l'a dit quelques postes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouh la j'ai pointé en retard chef!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super steph, on se retrouve là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nouvelle mise a jour avec 108 engages dont un certain "rumas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mise a jour des engages 118 a ce jour avec barbara et remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et J-Louis Marie, un très très vite en Normandie Par contre Dagheret c'est pas mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah d'accord tu m'as fais croire alors que j'ai deja bloqué mon week end!!!!!!!!!!Ok bein roule avec ce DAGHERET!!!!!!!! PFFFFFFFFFFF Engagement parti et ca sera rectifié pour moi. par contre mon pilote deviendra RAMASSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +1 avec vincent christiann avec la toy WRCen tous cas une sacre delegation de nordistes a ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Barbara, Rémy, Christiann sa va se bataillé pour la 1ere place!!!Idem pour le F2000/14: Morel, Ledue, Leclerc, Legrand...Du beau monde dans toutes les classes Si tout va bien www.Rallye-NORD.fr fait le déplacement au rallye de Dieppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mai 2010 christoof a écrit:+1 avec vincent christiann avec la toy WRCen tous cas une sacre delegation de nordistes a ce rallye Comme très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +11 120 MARTIN Charles Louis GIRAUDET Denis Citroen C2 R2 Max R 2121 PLUTA Franck Citroen AX Sport FA 5122 BAU Olivier MERCIER Guillaume Renault Clio F2000 14123 BAUDIER Stephane CARUZZI Joan Renault Clio Maxi A 7K124 MALLARD Olivier CAREL Xavier Renault Clio RS A 7125 WAROQUIER Samuel DELORME Cyril Peugeot 106 S16 F2000 13126 DELARRE Christophe MARTEL Jean Francois Peugeot 106 FA 5127 VAILLANT Benoit Peugeot 206 RC N 3128 BLONDEL David BLONDEL Thomas Mitsubishi Lancer Evo VII N 4129 POIS Nicolas DUMONT Nicolas Peugeot 309 GTI F2000 14130 LEDRAIT Thevenin POULLAIN Vincent Citroen AX GT FA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est rare de voir 130 engagés à Dieppe d'après mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 mai 2010 souvent il y en a a peine 100 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Depuis la version midi minuit il y a de + en + de participant dommage car sur 2 jours le rallye etait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 5 mai 2010 l avantage du midi/minuit c est beaucoup moins de routiers et cela permet aux equipages qui viennent de loin de rentrer tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 mai 2010 geoffrey a écrit:Par contre Dagheret c'est pas mon copilote C'est Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Remis la liste par classe pour plus de visibilité Remy Christophe - Benard Emmanuel Subaru Impreza WRC A8WBarbara Jose - Barbara Chantal Subaru Impreza WRC A8WChristiann Vincent - Ural Olivier Toyota Corolla WRC A8WRimbeaux Frederic - Rimbeaux Gregory Subaru Impreza GT A8Pruvot Xavier - Pruvot Nathalie Subaru Impreza GT A8Debove Jean-Luc - Opel Astra Kit Car A7KThomas Michel - Ouvry Eleonore Renault Clio Williams A7KRoussel Yannick - Wenger Walter Peugeot 306 Maxi FA7KBaudier Stephane - Caruzzi Joan Renault Clio Maxi A7KMacherey Arnaud - Hamard Anthony Peugeot 206 RC A7Lyoen Julien - Lyoen Valentin Renault Clio 16S A7Senecal Martial - Renault Clio RS A7Rousseau Steve - Faict Marie Renault Clio Williams FA7Bauduin Eric - Dehaynin Stephane Peugeot 206 RC A7Cholley Yannick - Poriot Baptiste Peugeot 206 RC A7Rency Sebastien - Boutleux Valentin Citroen Xsara VTS A7Mallard Olivier - Carel Xavier Renault Clio RS A7Rebout Dominique - Salva Thierry Citroen C2 S1600 A6KPompon Jean-Yves - Pompon Valerie Peugeot 206 XS A6KMortier Anthony - Citroen Saxo Kit Car FA6KHecquet David - Briffard Dorine Citroen C2 A6KGaret Thomas - Monard Valentin Citroen C2 R2 A6KAmourette Marc - Marie Gwenola Citroen C2 S1600 A6KDechy Frederic - Mace Vivien Citroen Saxo Kit Car FA6KPierron Christophe - Lecavorzin Thibault Citroen C2 R2 A6KDenis Eric - Leclercq Guillaume Citroen Saxo VTS A6Le Roi Angelique - Wisniewski Patrice Peugeot 106 16S FA6Pegard Olivier - Houzard Gerald Citroen Saxo VTS A6Daniel Gilles - Langlet Mathieu Peugeot 106 S16 FA6Barabe Philippe - Barabe Virginie Citroen Saxo VTS A6Levaray Michael - Mabire Nicolas Peugeot 205 Rallye FA5Nenot Cedric - Vasseur Matthieu Peugeot 205 Rallye FA5Jollit Julien - Ferment Helene Peugeot 106 XSI FA5Barabe Mickael - Avenel Ludovic Peugeot 106 rallye FA5Fabulet Romain - Masson Olivier Peugeot 205 Rallye FA5Pluta Franck - Citroen AX Sport FA5Delarre Christophe - Martel Jean Francois Peugeot 106 FA5Ledrait Thevenin - Poullain Vincent Citroen AX GT FA5Varlet Ludovic - Varlet Stephane Renault Clio RS F2000/14Druel Frederic - Lecygne Romain Renault 11 GTX F2000/14Tirard Jean-Yves - Buron Clement Peugeot 205 GTI F2000/14Jovelin Joel - Dandrieux Virginie Renault Clio Williams F2000/14Gomet Fabrice - Gomet Jean-Rene Peugeot 205 16S F2000/14Legrand Francis - Legarnd Valérie Renault Clio RS F2000/14Dumesnil Nicolas - Debaut Damien Renault 5 GT Turbo F2000/14Grenier Jean-Marc - Laffarge Ludovic Peugeot 309 GTI F2000/14Supplie Mickael - Testelin Gregory Peugeot 205 GTI F2000/14Piquet Dominique - Destrez Guillaume Opel Kadett GSI F2000/14Lepage Alain - Cheval Jeremy Wolkswagen Golf GTI F2000/14Boinet Olivier - Boinet Jonathan Nissan Almera GTI F2000/14Bailleux Laurent - Bailleux Fabrice BMW Compact F2000/14Dauzet Frederic - Ancel Jerome Peugeot 205 GTI F2000/14Morel Frederic - Gauduin Philippe Renault Clio S16 F2000/14Ledue Marc - Laboulais Jimmy Renault Clio S16 F2000/14Leclerc Jean-Michel - Labanowski Xavier Renault Clio RS F2000/14Bau Olivier - Mercier Guillaume Renault Clio Williams F2000/14Pois Nicolas - Dumont Nicolas Peugeot 309 GTI F2000/14Raffin Jean-Francois - Peugeot 206 F2000/13Cousin Pascal - Dammerey Carine Peugeot 206 CC F2000/13Mazire Alban - Beaudoin Cedric Peugeot 106 S16 F2000/13Dumas Jean-Michel - Carel Florent Honda Civic F2000/13Waroquier Samuel - Delorme Cyril Peugeot 106 S16 F2000/13Noorenberghe François - Delaire Mickael Citroen AX F2000/12Pechaux Mathieu - Pechaux Fabrice Citroen Saxo VTS F2000/12Marais Pascal - Briand Benjamin Peugeot 106 rallye F2000/12Toussaint Didier - Toussaint Eric Citroen AX F2000/12Durand Christophe - Bureaux Sebastien Peugeot 205 Rallye F2000/12Lavice Regis - Lavice Coralie Peugeot 205 Rallye F2000/12Rumas Geoffrey - Daghelet Stephane Peugeot 205 Rallye F2000/12Marie Jean Louis - Marie Laurent Peugeot 106 rallye F2000/12Sergent Philippe - Sergent Sidonie Mitsubishi Lancer Evo4 FN4Bourgeois Michel - Catelin Philippe Mitsubishi Lancer Evo8 N4Janne Leopold - Batte Frederic Renault 5 GT Turbo FN4Landron Jean-Pierre - Rogeon Emilie Mitsubishi Lancer Evo9 N4Bazile Benoit - Delothel Ludovic Mitsubishi Lancer Evo3 FN4Gustave Yves - Hainigue Rodolphe Toyota Celica GT4 N4Blondel David - Blondel Thomas Mitsubishi Lancer Evo7 N4Roussel Eric - Roussel Thibaud Renault Clio Ragnotti N3Montigny Arnaud - Montigny Nathalie Renault Clio RS N3Jean Herve - Fourdraine Christopher Renault Clio Ragnotti N3Hemery Damien - Delabriere Ludovic Peugeot 206 RC N3Astoul Laurent - Gohier Arnaud Renault Clio RS N3Brossard Ludovic - Brossard Philippe Renault Clio RS N3Boulongne Jean-Jacques - Boulongne Geoffrey Renault Clio Ragnotti N3Delamare Gil - Cramilly Fabien Peugeot 206 RC N3Didime Thomas - Maquenhen Guillaume Peugeot 206 RC N3Carpentier Eric - Dengreville Dominique Renault Clio Ragnotti N3Bruneval Marc - Dhote Gwenaelle Peugeot 309 GTI FN3Levasseur Jean-Michel - Gambier Alexandre Renault Clio Ragnotti N3Barbosa Christian - Bourillon Bernard Honda Integra FN3Leroux Fabien - Leroux Philippe Renault Clio RS N3Caillau Olivier - Caron Aurore Renault Clio RS N3Vatigniez Cedric - Dhotu Olivier Peugeot 306 S16 FN3Bolaingue Laurent - Poullain Denis Renault Clio RS N3Houssin Jean Benoit - Coudeville Guillaume Renault Clio RS N3Vaillant Benoit - Peugeot 206 RC N3Lagache Sebastien - Lagache Daniel Volkswagen Polo GTI N2Catel Thibault - Fihue Gwennaelle Peugeot 106 S16 FN2Hochedez Frederic - Grede Cedric Peugeot 106 S16 FN2Thiery Arnaud - Peugeot 106 S16 FN2Pegisse Guillaume - Debraize Jerome Peugeot 106 S16 FN2Maffeis Mathieu - Chandelier Anthony Citroen Saxo VTS N2Rambure Romain - Rambure Thierry Honda Civic VTI FN2Poullain Mathieu - Quemper Virgile Citroen Saxo VTS N2Hazebroucq Pierre Antoine - Gronowski Carolle Citroen Saxo VTS N2Mesnager Lionel - Calbry Jerome Citroen Saxo VTS N2Morin Remy - Lernoult Lionel Peugeot 205 Rallye FN1Hanquez Guillaume - Playout Vincent Peugeot 106 XSI FN1Horcholle Nicolas - Malo Florent Peugeot 205 Rallye FN1Seigneur Goeffrey - Mercier Maxime Peugeot 205 Rallye FN1Dubois Franck - Mortreux Jean-Philippe Citroen AX GTI FN1Lavice Mathieu - Courtillet Guillaume Peugeot 205 Rallye FN1Caraby Jean-Michel - Delkabriere David Peugeot 106 XSI FN1Chevallier Pascal - Heulin David Porche Cayman S GT10Gonnet Eric - Brigaudeau Loic Lotus Exige Cup 255 GT10Ephimoff Philippe - Ephimoff Natacha Nissan 350 Z GT10Choquet Arnaud - Cacheteux Sylvain BMW M3 Z15Berthelot Eddy - Delaunay Stephane Citroen C2 R2 Max R2BLeclercq Frederic - Milleville Pascal Citroen C2 R2 Max R2BGajek Nicolas - Citroen C2 R2 Max R2BBrasseur Grégory - Citroen C2 R2 Max R2BSebire Raphael - Roj Claude Citroen C2 R2 R2BGoeuriot Stéphane - Duval Guillaume Citroen C2 R2 MAX R2B Ural Vincent - Millet Kevin Citroen C2 R2 Max R2BGobinet Christophe - Mazier Jean-Jacques Citroen C2 R2 Max R2BBlanchemain Marc Antoine - Tamberi Aurelie Citroen C2 R2 Max R2BBernard Goeffray - Mariage Vincent Citroen C2 R2Lefebvre Stephane - Nicollet Christiane Renault Twingo R2 R2Martin Charles Louis - Giraudet Denis Citroen C2 R2 Max R2Lemaitre Eddie - Chauffray Thomas Renault Clio R3 Maxi R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Christiann!! super sa j'en connait un qui va ètre content hein Maximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 De qui ?? MOI ??? Nannnnnnnnnnnn ! A peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A peine comme tu dit Lol^^ En tout cas espérons qu'il fera tout pour gagner comme tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Guillaume76 a écrit:geoffrey a écrit:Par contre Dagheret c'est pas mon copilote C'est Rectifié Oh punaise!! merci guillaume....j'etais en train de me chercher une destination pour partir en vacance du coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 mai 2010 -2Lyoen Julien - Lyoen Valentin Renault Clio 16S A7Pompon Jean-Yves - Pompon Valerie Peugeot 206 XS A6K+2Ferry Sylvain - Blask Jerome Wolkswagen Golf GTI F2000/14LAMBRE Thierry - Rover MG Trophy GT9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 mai 2010 forfait de debove et pluta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 10 mai 2010 forfait de waroquier samuel 106 f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 mai 2010 christoof a écrit:rallye normalement prevu au programme avec l'ami regis un midi-minuit c'est juste nickel mauvaise nouvelle pour christoof et moi, pas de deplacement à dieppe ce week end , christoof travaille ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui, christoof me l'a malheureusement dit cela hier. Y'a tout de même une petite chance que je serai de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut vous auriez des bons endroits spectaculaire present pour la 2ieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà c'est fini Victoire de Barbara devant Remy, Roussel, Christiann et Amourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 felicitation à geoffrey et stephane:33 eme au general,5 de groupe et 1 er de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Régis! Effectivement très bon rallye avec Stefanne, après une première spéciale très difficile, on a vraiment attaquer et réaliser 7 meilleurs temps de classe sur les 9 spéciales!!Les cams embarquées arriveront bientôt!Un petit passage extérieur de la première spéciale, déconcentré par un pilote qui râle de ses propres notes, un voyant au tableau de bord allumé, l'ami stéphane annonce une note un peu tard... Mais il se rattrapera très bien après pour faire un rallye parfait!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 geoffrey a écrit:Merci Régis! Effectivement très bon rallye avec Stefanne, après une première spéciale très difficile, on a vraiment attaquer et réaliser 7 meilleurs temps de classe sur les 9 spéciales!!Les cams embarquées arriveront bientôt!Un petit passage extérieur de la première spéciale, déconcentré par un pilote qui râle de ses propres notes, un voyant au tableau de bord allumé, l'ami stéphane annonce une note un peu tard... Mais il se rattrapera très bien après pour faire un rallye parfait!! Merci à toi [url=https://www.dailymotion.com/video/xdble4_mr-rumas-a-l-action-dieppe-2010-par_auto?start=0https://www.dailymotion.com/video/xdble4_mr-rumas-a-l-action-dieppe-2010-par_auto?start=0[/quote[/url]]Trés trés chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations Geo ! Superbe perf que vous avez réalisé là, aller battre les normands chez eux et avec la manière c'est excellent !! Je bossais hier et je suivais via mon téléléphone , je suivais votre classement spéciale par spéciale. Content pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle victoire de Jose Barbara qui a mener le rallye tout le week end Jeo pour sa victoire de classe beaucoup de casse mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="jejeCopi62"]geoffrey a écrit:Merci Régis! Effectivement très bon rallye avec Stefanne, après une première spéciale très difficile, on a vraiment attaquer et réaliser 7 meilleurs temps de classe sur les 9 spéciales!!Les cams embarquées arriveront bientôt!Un petit passage extérieur de la première spéciale, déconcentré par un pilote qui râle de ses propres notes, un voyant au tableau de bord allumé, l'ami stéphane annonce une note un peu tard... Mais il se rattrapera très bien après pour faire un rallye parfait!! Merci à toi https://www.dailymotion.com/video/xdble4_mr-rumas-a-l-action-dieppe-2010-par_auto?start=0[/quote]Trés trés chaud je pense Heureusement que Geo est là pour pour tondre les pelouses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Enorme le passage Geoffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment superbe ce passage Je sais pas si l' erreur viens de Stéphane( annoncé trop tard ) mais c'est limite quand même!!!Et une victoire de classe en plus!!Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quelle pasage super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le résumé et la cam' embarquée de ce rallye de Dieppe pour Stéphane Goeuriot est en ligne! Une aventure bien trop courte malheureusement!http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites