fab5902 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour ceux qui seraient intéressés pour rouler en belgique avec une licence ffsa national les organisateurs essaient de passer l'épreuve en open. Je vous met le lien http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic24971.html Pour les gens intéressés merci de m'envoyer un Mp pour que je remonte à l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Un petit up. J'ai eu l'organisateur hier au téléphone, il a déposé le dossier pour accepter les pilotes français et attens une réponse, si cela vous intéresse n'hésitez pas a me contacter par mp. Petit rappel : une ES show de 14.9 km avec 1.8km en terre et 10.850km de liaison a faire 4 fois soit un total de 103km avec 59.600km.Recos le 23 mai de 14h à 17h45 et le 24 mai de 7h30 à 8h30vérifs administratives: le 23 de 14h à 17h00 et le 24 de 7h30 à 8h30vérifs techniques: le 23 de 14h00 à 17h30 et le 24 de 7h30 à 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'orgabisation a eu le feu vert pour ouvrir son épréuve aux concurents étrangers. toutes les infos: http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic24971.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Début de la liste d'engagés BONTE Aurélien / DELPORTE Cédric - FORD FIESTA LEHOUCQ Bror / VERHEYE Olivier - OPEL MANTA CROHIN Cédric / DEMARET David - HONDA CIVIC LORFEVRE Julien / DAUBIE Benoi - VW Golf BLOIS Steve / MASQUELIN Olivier - OPEL CORSA LEMAITRE Philippe / DENDIEVEL Edith - FORD ANGLIA PH BAIVIER Thierry / GODEFROID Hughes - HONDA CIVIC DELOGNE Jean-Louis / DELOGNE Fabrice - PEUGEOT 106 SCHOONYANS Guy / RENSON Fabrice - RENAULT CLIO PAQUET Isabelle / DEMINNE Thierry - OPEL CORSA WATINNE Patrice / WATINNE Adrien - TRIUMPH DOLO PH GORLOO S / - PEUGEOT 205 RICCIO A / LANTREBECQ X - PEUGEOT 205 MOULIN E / - Opel Astra CANTRAINE M / DeCaluweart J - lancia Hf Intregral VANCOMPERNOLLE G / DeCaluweart M - HONDA Civic VANCROMBRUGGE L / Wincq S - PEUGEOT 106 DUMON P / - Subaru Impreza SMETT R / - BMW M3 GUIGNET K / - Ax Sport BLOCKMANS L / - HONDA civc BLOCKMANS A / - PEUGEOT 205 LOSFELD R / - LOSFELD / - LEEUW M / CASTIAUX A - Opel Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites