Yaneck11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Une petite cam' embarquée Si par hasard quelqu'un a préféré aller voir le slalom plutôt que d'aller à Epernay, je suis preneur de photos / vidéos de la 5 GT Turbo jaune N° 30 & 130 !! Oui bon, je sais... on à le droit de réver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est quoi ce gros mot à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'étais pas content d'avoir foiré mon départ et d'avoir merdé dans les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De toute façon...sur la majorité des vidéos de Yaneck...tu l'entends raler!! Sympa la cam et ca roule bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est pas de ma faute, à chaque fois je fais des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites