David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a tous,Notre toute première vidéo de la saison est en ligne ! Le Touquet 2010.Au programme: l'Es 6 Hucqueliers pour une épingle très grasse avec beaucoup de freins à mains, l'Es 8 Parenty pour du rapide et pour finir un p'tit passage des "histos" dans l'Es 10 Hucqueliers. La vidéo fait 150Mo pour une durée de 12min58. www.rallye-nord.frBon visonnage a bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Rallye-NORD a écrit:Bonjour a tous,Notre toute première vidéo de la saison est en ligne ! Le Touquet 2010.Au programme: l'Es 6 Hucqueliers pour une épingle très grasse avec beaucoup de freins à mains, l'Es 8 Parenty pour du rapide et pour finir un p'tit passage des "histos" dans l'Es 10 Hucqueliers. La vidéo fait 150Mo pour une durée de 12min58. www.rallye-nord.frBon visonnage a bientôtDavidMême vidéo que la mienne mais pas la même qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe video de nouveau . Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe la vidéo alle-nord, comme d'hab'! Notre vidéo du rallye du Touquet est en ligne! Elle est visible sur http://PassionRallye.fr.nfBon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos avis pour améliorer les vidéos futures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Encore une vidéo énorme de Rallye-nord! Super les gars! (Images+montage!)Et un GRAND merci pour le petit coup de pub en première page avec le lien vers la cam embarquée! Dès qu'y'en a des nouvelles, je vous mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Chrem a écrit:Encore une vidéo énorme de Rallye-nord! Super les gars! (Images+montage!)Et un GRAND merci pour le petit coup de pub en première page avec le lien vers la cam embarquée! Dès qu'y'en a des nouvelles, je vous mail! Merciiii RémiPas de soucis pour la cam. emb. n'hésite pas nous écrire surtout! TITI_62: Je l'ai déja dis ailleurs mais j'aime bien votre montage du Touquet! Beaucoup de passages différents! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Rallye-NORD a écrit:Bonjour a tous,Notre toute première vidéo de la saison est en ligne ! Le Touquet 2010.Au programme: l'Es 6 Hucqueliers pour une épingle très grasse avec beaucoup de freins à mains, l'Es 8 Parenty pour du rapide et pour finir un p'tit passage des "histos" dans l'Es 10 Hucqueliers. La vidéo fait 150Mo pour une durée de 12min58. www.rallye-nord.frBon visonnage a bientôtDavid Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut david encore un boulot magnifique!!!!si tu as des videos de la swift grise numero 42 je serais serais preneur come d'hab .stefdagh@yahoo.frmerci d'avance et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La vidéo de ce Touquet by PassionRallye est désormais disponible au téléchargement! http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ma video du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe video!!!je serais preneur de tes passages de notre swift grise numero 42un grand merci d'avancestefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrouge62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est avec un peu de retard que le reportage sur les pilotes nordistes lors du rallye du Touquet est en ligne sur le site de la FFSA tv avec un bonne place pour les petites voituresbientôt suivra un résumé du rallye de Vervinshttp://www.ffsa.tv/video/15-1-710/rallye-du-touquet-le-comite-regional-nord-picardie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 titi_62 a écrit:Superbe la vidéo alle-nord, comme d'hab'! Notre vidéo du rallye du Touquet est en ligne! Elle est visible sur http://PassionRallye.fr.nfBon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos avis pour améliorer les vidéos futures! Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tous,la vidéo du rallye est disponible sur le site www.teampleingaz.com pour la voir en bonne qualité avec QuicktimeSinon, rendez vous sur dailymotion pour la visionner via le lien suivant:Touquet 2010 teampleingazBon visonnage à tousPS: Retrouvez le groupe teampleingaz sur Facebook avec déjà 59 membres via le lien suivant Teampleingaz sur Facebook. Venez nous rejoindre et retrouvez toutes les vidéos des rallyes que la team a couvert ainsi que des photos et d'autres vidéo!! A tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très belle video, une des plus belles de la Team plein Gaz j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bibi a écrit:Bonjour à tous,la vidéo du rallye est disponible sur le site www.teampleingaz.com pour la voir en bonne qualité avec QuicktimeSinon, rendez vous sur dailymotion pour la visionner via le lien suivant:Touquet 2010 teampleingazBon visonnage à tousPS: Retrouvez le groupe teampleingaz sur Facebook avec déjà 59 membres via le lien suivant Teampleingaz sur Facebook. Venez nous rejoindre et retrouvez toutes les vidéos des rallyes que la team a couvert ainsi que des photos et d'autres vidéo!! A tout de suite!!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites