geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Suite au désistement de Matthieu, je cherche donc un copilote pour le rallye de la Lys sur la 205 F2/12.Budget à voir ensemble Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'eeessssstt miiiggnoonnnnnnn! drouuuu drouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sa te fait rire toi Elle dit sa pour me chambrer car pas de licence et pas de hans et plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je sais pas si il le fait avec Norman...smais contacte Lory! Si il est dispo je pense qu'il te diras OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je vais faire Vervins avec lui normalementPour la Lys il doit rouler avec son beau papa normalement je l'ai eu au tél aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites