Benrallye 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut a toutes et a tous, je recherche un(e) copilote pour ce rallye de la lys , je demande 300 euros et je peux fournir le casque (neuf) sur 205 rallye F2.11. merci Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 22 mars 2010 UP! toujours d'actu participation negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, toujours d' actualité, petite participation souhaitée, combi et casque fournie pour l' epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Du prêt à rouler... rare!!Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'espère que tu trouvera poto Pour ceux qui hésitent, Ben est cool et se débrouille bien en volant.Je parle en connaissance de cause je l'ai déja copiloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci a vous, c'est vrai que Geo a deja gouté a ma p'tite F2.11 Trés trés bon souvenir ... mon premier podium ensemble .c'est dur dur, pas une "touche"!! j'y crois plus vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 mars 2010 T'as essayé via les sites d'annonce rallye?Sinon contacte l'organisateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Chrem a écrit:T'as essayé via les sites d'annonce rallye?Sinon contacte l'organisateur!!Chrem à raison l'organisation à souvent des demandes de copilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut a tous, on peut fermer trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites