christoof1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petit budget, voiture reco fournitel: 0628292638si ca peut interesser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pticed pourrait être interessé je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 apparement pticed avait deja trouve son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 effectivement je l'ai croisé aux routes du nord et il m'a dit que c'était presque fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ce n'est pas encor fait je suis en négociation mdr! nen normalement je devrai reroulé cette saison avec mon beau frére et ancien copi, faut simplement que l'on trouve du budget pour le hans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pticed a écrit:ce n'est pas encor fait je suis en négociation mdr! nen normalement je devrai reroulé cette saison avec mon beau frére et ancien copi, faut simplement que l'on trouve du budget pour le hans!Ah et bien bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 mars 2010 demande a patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 axsport a écrit:demande a patrick ba si jsuis seul il monte a se quil ma dit mais bon faudra tout acheté quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites