fdelgery1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne les touche pas cher, c'est clair... mais je n'avais pas pensé a ce "détail"... toute façon, d'ici la j'aurais une boite a changer, des suspensions, surement un moteur (ca m’étonnerait qu'un moteur d'occas tienne tout ce temps)... si je sors pas l'auto ! (benh oui, faut savoir que ca peut arriver)... donc je serais plus a ça pres...J'aimerais bien faire :- Touquet (ca m'embete de commencer par un national mais j'ai toujours dis que je ferais le touquet !!!)- La Lys- Routes Picardes ?- Boulogne- Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pourquoi ne pas trouver un petit rallye à faire avant le Touquet ? ça serait dommage d'abandonner dès les premières ES pour un petit soucis de fiabilité ou autre vu le budget pour un tel rallye !ça permettrait de vérifier que tout fonctionne pour l'auto comme pour l'équipage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis bien d'accord... mais y'a pas de regional avant le Touquet (y'a que le RDN je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Regarde le programme dans nos régions voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Y'a pas la Cote Fleurie avant le Touquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est en double-rallye, je pense qu'il doit y avoir moyen de rouler qu'une journée sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est pas un national egalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Euh, ouai.... je suis d'accord avec ce qui a été dit.Un Championnat de France pour premier rallye...oublie ! Je suis plus d'avis de faire 2 ou 3 régionaux pour commencer afin de prendre ses marques et fiabiliser la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chrem a écrit:Euh, ouai.... je suis d'accord avec ce qui a été dit.Un Championnat de France pour premier rallye...oublie ! Je suis plus d'avis de faire 2 ou 3 régionaux pour commencer afin de prendre ses marques et fiabiliser la voiture...Je pense la même chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les rdn sais un national coef 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis bien d'accord mais le calendrier de la saison laisse apparaitre les nationaux avant les regionaux...(RDN / Touquet / Lys)...Seul regional Vervins 1 semaine avant la Lys...arffff...vs avez le calendrier des regions voisines ?(ps : j'ai quand meme fait pas mal de sorties circuit ces derniers mois, ca m'a permis de corriger quelques pbs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 fdelgery a écrit:je suis bien d'accord mais le calendrier de la saison laisse apparaitre les nationaux avant les regionaux...(RDN / Touquet / Lys)...Seul regional Vervins 1 semaine avant la Lys...arffff...vs avez le calendrier des regions voisines ?(ps : j'ai quand meme fait pas mal de sorties circuit ces derniers mois, ca m'a permis de corriger quelques pbs...)Regarde sur le forum rallye normand pour avoir le calendrier des rallyes en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 petite commande du jour.... j'ai craqué... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je m'apprete a commander un autobloquant chez tran-x, vous avez des recommandations a faire ?(un quaife est mieux ? sinon, quel reglage prendre et quelle precontrainte ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon, ca y est.. commandée passée...Citation :A direct replacement for the standard unit this LSD fits the ÔBEÕ type transmissions (205/309/405/ and many Citroens) Designed with a special internal plate pack this LSD comes with either 45/45 or 30/60 ramp angles allowing for easy set up whatever your needs.Getting the power down when you need it, this LSD is at home in any conditions and with our strict quality standards and complete testing before dispatch you can be safe in the knowledge that this differential wont let you down.Product Code Product Name Ramp Angles Plate setting 10755 PEUGEOT BE LSD 45/45 FULLY INTER 10756 PEUGEOT BE LSD 45/45 LIGHT WEIGHT 10757 PEUGEOT BE LSD 30/60 FULLY INTER 10758 PEUGEOT BE LSD 30/60 LIGHT WEIGHT Le fabriquant m'a conseillé un 10757 : 30/60 + fully...J'ai hate d'essayer ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le rallye de Vervins est programmé en 2012 d’après le calendrier de la FFSA, mais pourtant l'actuel directeur de course ne l'organisera pas cette année.donc d'après moi il n'y aura pas de Vervins cette année (moi qui habite à 5kms je suis deg....)info à confirmer, je ne suis pas encore sur à 100%, le futur repreneur à peut être voulu rester discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'apporte de nouvelles infos, un nouveau directeur à était nommé au tac. pour cette année le rallye de Vervins n'aura pas lieu, mais il peut revoir le jour pour l'année 2013.les slalom d'Hirson pourrait être au programme de cette année. affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites