Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fdelgery1

205 F2000/14

Messages recommandés

je ne les touche pas cher, c'est clair... mais je n'avais pas pensé a ce "détail"...

toute façon, d'ici la j'aurais une boite a changer, des suspensions, surement un moteur (ca m’étonnerait qu'un moteur d'occas tienne tout ce temps)... si je sors pas l'auto ! (benh oui, faut savoir que ca peut arriver)... donc je serais plus a ça pres...

J'aimerais bien faire :

- Touquet (ca m'embete de commencer par un national mais j'ai toujours dis que je ferais le touquet !!!)
- La Lys
- Routes Picardes ?
- Boulogne
- Bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas trouver un petit rallye à faire avant le Touquet ? ça serait dommage d'abandonner dès les premières ES pour un petit soucis de fiabilité ou autre vu le budget pour un tel rallye !
ça permettrait de vérifier que tout fonctionne pour l'auto comme pour l'équipage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord... mais y'a pas de regional avant le Touquet (y'a que le RDN je crois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ouai.... je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Un Championnat de France pour premier rallye...oublie ! Je suis plus d'avis de faire 2 ou 3 régionaux pour commencer afin de prendre ses marques et fiabiliser la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Euh, ouai.... je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Un Championnat de France pour premier rallye...oublie ! Je suis plus d'avis de faire 2 ou 3 régionaux pour commencer afin de prendre ses marques et fiabiliser la voiture...


Je pense la même chose aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord mais le calendrier de la saison laisse apparaitre les nationaux avant les regionaux...

(RDN / Touquet / Lys)...

Seul regional Vervins 1 semaine avant la Lys...

arffff...

vs avez le calendrier des regions voisines ?



(ps : j'ai quand meme fait pas mal de sorties circuit ces derniers mois, ca m'a permis de corriger quelques pbs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdelgery a écrit:
je suis bien d'accord mais le calendrier de la saison laisse apparaitre les nationaux avant les regionaux...

(RDN / Touquet / Lys)...

Seul regional Vervins 1 semaine avant la Lys...

arffff...

vs avez le calendrier des regions voisines ?



(ps : j'ai quand meme fait pas mal de sorties circuit ces derniers mois, ca m'a permis de corriger quelques pbs...)


Regarde sur le forum rallye normand pour avoir le calendrier des rallyes en Normandie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'apprete a commander un autobloquant chez tran-x, vous avez des recommandations a faire ?

(un quaife est mieux ? sinon, quel reglage prendre et quelle precontrainte ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ca y est.. commandée passée...



Citation :
A direct replacement for the standard unit this LSD fits the ÔBEÕ type transmissions (205/309/405/ and many Citroens) Designed with a special internal plate pack this LSD comes with either 45/45 or 30/60 ramp angles allowing for easy set up whatever your needs.

Getting the power down when you need it, this LSD is at home in any conditions and with our strict quality standards and complete testing before dispatch you can be safe in the knowledge that this differential wont let you down.


Product Code Product Name Ramp Angles Plate setting
10755 PEUGEOT BE LSD 45/45 FULLY INTER
10756 PEUGEOT BE LSD 45/45 LIGHT WEIGHT
10757 PEUGEOT BE LSD 30/60 FULLY INTER
10758 PEUGEOT BE LSD 30/60 LIGHT WEIGHT


Le fabriquant m'a conseillé un 10757 : 30/60 + fully...

J'ai hate d'essayer ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye de Vervins est programmé en 2012 d’après le calendrier de la FFSA, mais pourtant l'actuel directeur de course ne l'organisera pas cette année.

donc d'après moi il n'y aura pas de Vervins cette année (moi qui habite à 5kms je suis deg....)

info à confirmer, je ne suis pas encore sur à 100%, le futur repreneur à peut être voulu rester discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apporte de nouvelles infos, un nouveau directeur à était nommé au tac. pour cette année le rallye de Vervins n'aura pas lieu, mais il peut revoir le jour pour l'année 2013.
les slalom d'Hirson pourrait être au programme de cette année. affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...