DmX 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à tous, je cherche quelqu'un du nom de mire ou mire62. Je me souviens qu'il a crée ce forum ou en tout cas il y a contribué mais ça fait déjà quelques années. Alors est-il toujours ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 février 2010 Toujours présent oui par contre je ne me souvient plus de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DmX 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah super, euh tu pourrais m'ajouter sur msn à cette adresse ? cubedevoyage@live.frJ'aimerais discuter d'un truc, tu vas te souvenir tu vas voir (enfin j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le forum est encore plus efficace que meetic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quel loveur ce Mire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est un pote que j'ai rencontrée sur un jeux ya 4 ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Facile à dire... Petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites