ludorallye 0 Posté(e) le 14 février 2010 je serais copiloté par ma copine cette année,1er rallye prevu la lys avec la 106 xsi N1 premier rallye pour moi au volant et premier pour elle,donc doucement doucement mais pour le plaisir:les freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super Ludo!Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue ici ludo content que tu passe dériere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut et bienvenue ici Ludo J'espere que tu prendras beaucoup de plaisir pour ton 1er rallye A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue parmis nous Ludovic Et bonne saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne saison et bon apprentissage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oupsss bah...merci a tous...le 1er c pour samuser car notre 1er rallye je vais essayer juste de pas casser lauto apres on prendra notre pied kan on se sentira ùieu dans lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ma 106 qui ne serra plus de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon courage pour tes debuts a la compet en tant que piloteau plaisir de te voir au reco ( je suis de service com dab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue et bon courage pour ton premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon courage ludo, la N1 c'est la meilleure école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites