by greg11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour / Bonsoir ,Etant jeune apprenti peintre en seconde année , j'ai actuellement besoin d'argent pour pouvoir continuer ma passion . Je propose mes services pour : raccords de peintures pare choc peinture complete latterales redressage etc ...Les prix sont sur demande et en fonction du travail à réaliser .Voici une de mes réalisation en peinture,Teamgreg@hotmail.frtel: 06/69/36/57/03CordialementGrégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 11 février 2010 La voiture au début:La voiture en phase ponssageLa 205 en Aprés, préte à être peinte:La voiture faite:Voilà, ce que greg a en partie réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour les photos alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour un jeune apprenti, je trouve que tu te d'emmerde bien.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mais de rien, quand les choses sont bien faites il faut le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 11 février 2010 jejeCopi62 a écrit:Mais de rien, quand les choses sont bien faites il faut le dire. tu ne l'a pas vu de pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 12 février 2010 pourquoi tu di sa david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 février 2010 by greg a écrit:pourquoi tu di sa david?Surement parce qu'une peinture faut la voir en vrai pour voir les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 12 février 2010 by greg a écrit:pourquoi tu di sa david?pour rire biensur ont sais que tu bosse bien ! (mieux que jojo , deja ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites