Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

Cherhce coordonnées

Messages recommandés

Bonsoir, je cherche les coordonnées du commissaire technique VHC

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Huuummmmm ça sent la 104 power touch by Yaneck!!


Hé nan trop de boulot finalement, mais je la garde quand même, un jour peut-être...
C'est pour une autre, mais bon j'attends confirmation de son homologation avant de commencer, pas me faire avoir 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chhhuuuuuuuttt!

En espérant que ça se fasse!

Si c'est le cas... on s'planifie un rallye à deux! (si ça te tentes!)
Toujours voulu voir l'ambiance en VH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, dès que j'ai le feux vert pour la commencer, j'en dirait plus

Allez une info: c'est une française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Chhhuuuuuuuttt!

En espérant que ça se fasse!

Si c'est le cas... on s'planifie un rallye à deux! (si ça te tentes!)
Toujours voulu voir l'ambiance en VH!


Pas de problèmes mais je sais pas si le frangin sera d'accord pour laisser sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
demande a greg59 il connait un pol andré lheureux et il s'y connait dans ce domaine


Désolé, j'avais pas vue ton message... La personne que je cherche à joindre est Bernard Pottier il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai tellement demandé à pleins (trop) de personnes avant(pour mes autres autos) et j'ai tellement eu des réponses foireuses et merdiques... je te dit même pas l'argent que j'ai perdue grâce à ça,tu serais dégouté...... Enfin voilà, maintenant je veux juste demander à la personne qui s'occupe de tel ou tel réglement

Mais merci quand même , c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SEUL à contacter et qui saura t'orienter si il ne sait pas : Alain Lheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà, c'est mort.... étonnant non !!!!!! décidément, j'arriverais jamais à réaliser un de mes projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est bon j'ai réussi à le joindre, t'embête pas

L'auto est homologuée, mais malheureusement pas le modèle que j'ai.... comme par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tellement envie de la faire, que y a toujours moyen !! J'attend encore quelques réponses Sinon, au pire je peux acheter une caisse avec la carte grise !

Pour l'auto, de toute façon à chaque fois que je veut faire une surprise sa foire donc... autant le dire

Voilà j'en pour but de faire une Citroën 2CV en VHC

Le premier qui rigole ça va chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa comme projet! bon courage! tien nous au courant du montage sa pourai étre simpa de voir le boulot pour VHC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement classe ce projet
le jour ou on la verra en version course, y aura du monde autour de toi
bon courage yaneck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet Yaneck. J'en restaure une aussi moi-même en ce moment. J'ai envie de faire du 2cv Cross avec. Je te souhaite bon courage Smile

A+ Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Bon j'ai tellement envie de la faire, que y a toujours moyen !! J'attend encore quelques réponses Sinon, au pire je peux acheter une caisse avec la carte grise !

Pour l'auto, de toute façon à chaque fois que je veut faire une surprise sa foire donc... autant le dire

Voilà j'en pour but de faire une Citroën 2CV en VHC

Le premier qui rigole ça va chier !!


il y avait une 2 cv dans les rallyes du nord de Pas de Calais il y a quelque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle aussi en avoir vu une à mon premier Touquet en spectateur (92 ou 93 ?)

Merci à tous pour vos petits messages, ça fait plaisir à lire et ça motive encore plus !! Mais pour l'instant rien n'est encore fait... Il faut déjà que je trouve la caisse du bon modèle (et là c'est pas gagné...) Une fois trouvé, on pourra y croire un peut plus et à la commencer tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle caisse qu'il te faut ? Parce que je connais pas mal d'adresses de revendeur vu que moi et mon père on baigne dedans Smile

A+ Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en faut une de 1966 (avec la carte grise bien sur)
Une type AZ de 424 cm3

J'attend une réponse pour savoir si il faut absolument en avoir une de 1966 ou si elle est plus récente c'est Ok, tout en restant dans la même cylindrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2CV Marron qui est en photos sur Point stop, elle était en VHC il me semble ! Par contre ça n'avance pas, mais c'est original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dek a écrit:
La 2CV Marron qui est en photos sur Point stop, elle était en VHC il me semble ! Par contre ça n'avance pas, mais c'est original !


Non, c'était une GR. F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...