olivier59930 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour à vous tousJe suis Olivier 31 ans de La chapelle d'Armentières.J'ai découvert le rallye quand j'étais ado, grâce au rallye des géants qui se déroulé à coté de chez moi.Cette année mon rêve se réalise, je prendrai place sur le bacquet droit dès les Routes du Nord sur clio williamsvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut Olivier, bienvenue à toi sur le forum, trés ravi pour toi que tu puisse réalisé ton rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi!J'ai hâte de lire tes impressions d'après Rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut olivier!! content que ton reve se réalise et bon courage pour les Routes du Nord dans le bacquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue sur le forum Et bon courage pour les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59930 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci à tous, quel chaleureux acceuil Malheureusement la voiture de mon pilote n'est pas prete, je viens de l'apprendre.Je cherche donc d'urgence un piloteA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 février 2010 olivier59930 a écrit:merci à tous, quel chaleureux acceuil Malheureusement la voiture de mon pilote n'est pas prete, je viens de l'apprendre.Je cherche donc d'urgence un piloteA bientôtTu vas trouver ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le Forum Olivier et mer** pour la recherche d'un pilote pour les rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à toi Olivier, j'espère que tu trouveras un pilote!Moi aussi j'ai l'intention de faire mon premier rallye cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le Forum Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé 59 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut olivier,a bientot sur les rallyes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue parmie nous... et bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum Bonne recherche pour les RDN A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59930 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci tout le monde, Concernant ma recherche c'est bon, je serai aux coté de christophe delarre aux RDN.i'm happyJe ne manquerai pas de témoigner de mon 1er rallye sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites