Guillaume761 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il aura lieu le dernier Week end de Mars donc le 27/28 150 engagés maximum avec le retour des vieilles mamies (VHC) Voilà le nouveau site de l'ASACC (Association Sportive automobile Club Champagne) http://www.asac-champagne.fr/Bientôt les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des bonnes adresses pour se loger ? hotel pas trop cher à proximité ?Je compte m'y rendre pour la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 février 2010 a Reims ou Chalon en Champagne (1ere Classe F1 ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous logez là vous ? pas trop loin des ES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui a Reims 25a 30 Km d'Epernay Chalon c a la meme distance t'aurais rien de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 février 2010 voici le programme du rallye:http://www.rallye-infotony.com/presentation_epernay_champagne_24486.htmversion 2010 identique à 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 février 2010 régis59 a écrit:voici le programme du rallye:http://www.rallye-infotony.com/presentation_epernay_champagne_24486.htmversion 2010 identique à 2009C'est parfait, un rallye à ne pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 février 2010 on sera de la partie avec regis59 que le dimanche....ca fait 2 ans qu'on y va le samedi...ca changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'espere être présent pour faire des photos pour un site mais je dois trouver un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 février 2010 1er rallye pour nous avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 13 février 2010 fabrice 59 a écrit:1er rallye pour nous avec la 205Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si tout va bien Rallye-Nord.fr fait le deplacement c'est un tres beau rallye avec en général un super plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 14 février 2010 steve60 a écrit:Si tout va bien Rallye-Nord.fr fait le deplacement c'est un tres beau rallye avec en général un super plateau!!nouveau partenaire de notre 205 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 14 février 2010 a tu une photo de la 205 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 14 février 2010 la 205 est encore chez le préparateur pour finaliser le moteur et après elle part pour une peinture complètece que je peux te dire c'est qu'elle sera en F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'y serais pour la première fois tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 février 2010 steve60 a écrit:Si tout va bien Rallye-Nord.fr fait le deplacement c'est un tres beau rallye avec en général un super plateau!!Quand rallye-nord fais le déplacement, sa promet toujour de bonne vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 février 2010 Timing en ligne http://www.asac-champagne.fr/epreuves.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 février 2010 Guillaume76 a écrit:Timing en ligne http://www.asac-champagne.fr/epreuves.phpImpeccable, totalement identique à 2009.On va préparer le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le reglement et la demande d'engagement est enfin en ligne pour certains http://www.asac-champagne.fr/epreuves.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://ericbrunson.free.fr/reste_du_site/pages_principales/calendrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des news des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas avant le mardi 23 mars Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour l'info.Pour mon 1er epernay, je commence a m'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu seras pas decu jo tktnous on y sera pour la 3 eme annee de suite avec regis c'est "notre pelerinage" de l'anneequoiqu'on a un autre "gros pelerinage" en vue en fin d'annee avec l'ami regis ..un petit WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok, faudra voir pour qu'on se rejoigne qq part.Je connais pas du tout le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu y va quel jour jonathan? nous on y va que le dimanche.pour moi ce sera la 5eme fois que je fais ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ben moi, à moins d'un mracle, je ne ferai pas le rallye d'Epernay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les miracles c'est a Lourdes de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quelq'un sait si Jeannot ouvre cette année ?En gros...pour savoir si j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Brunson présent sur la Subaru Impreza WRC source : son site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 mars 2010 régis59 a écrit:tu y va quel jour jonathan? nous on y va que le dimanche.pour moi ce sera la 5eme fois que je fais ce rallye.J'y vais les 2 jours, je dors sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Samedi je te conseille la spéciale de Chouilly Voir les caméra embarquée http://onboard.blog4ever.com/blog/articles-cat-174600-176230-rallye_d_epernay_vins_de_champagne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore ces routes au milieu des vignes.Ca peux faire des belles photos.On verra ca dans une semaine et demie. J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les ES sont belles et le paysage est superbe, mais le très gros avantage de ce rallye, c'est qu'on est pas emmerdés par les rubalises !!!!!! Malheureusement je ne pourais pas y aller cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Yaneck a écrit:Les ES sont belles et le paysage est superbe, mais le très gros avantage de ce rallye, c'est qu'on est pas emmerdés par les rubalises !!!!!! Malheureusement je ne pourais pas y aller cette année... D'accord avec toi, c'est même un des rares rallye ou tu est tranquille coté spectateurs.Pour 206man, pour le dimanche un coin sympa sur la spéciale de Fleury, avec le jump et ensuite la grosse compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tof a écrit:Yaneck a écrit:Les ES sont belles et le paysage est superbe, mais le très gros avantage de ce rallye, c'est qu'on est pas emmerdés par les rubalises !!!!!! Malheureusement je ne pourais pas y aller cette année... D'accord avec toi, c'est même un des rares rallye ou tu est tranquille coté spectateurs.Pour 206man, pour le dimanche un coin sympa sur la spéciale de Fleury, avec le jump et ensuite la grosse compression.et l'épingle droite qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 va falloir qu'on aille a cet endroit je pense n'est ce pas chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais pas encore , on verra cela sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Christoof ou regis59, faudra me filer vos numéros, pour qu'on se rejoigne le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok jonathan regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionrallye.com1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour a tousle site : www.passionrallye.ptibook.com est present a epernaya plus sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petite info donne par un equipage qui fait les recos+ de 110 engages7 wrc au departune dizaine de R3 et une dizaine de C2 au departresultats mardi pour les engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca promet, vivement mardi pour voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dommage je ne serais pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un debut de liste avec les numeros de depart6 wrc 1.vauthier 2.brunson 3.barbara 4.galpin 5.vaison 6.pereiraviens ensuite roche en S2000, fores, charreyre, entz et 13 R3 le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 22 mars 2010 christoof pour le reste je dirai:8 roché;10 fores;11 baudier;14 ronfort;15 charreyere;16 entz;18 mauffrey;19 lemaitre;20 longépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et les numéros intérmédiaires ?? 7 - 9 - 12-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 t'es trop fort chauffeur soit au RDV fixer pour dimanche , changement d'horaire en plus aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites