fab5902 0 Posté(e) le 2 février 2010 Première Manche des slaloms du comité Nord picardie, le slalom de croix aura lieu le 7 Mars. Réglement, engagement plan disponibles sur www.artoislittoral.fr/home.html. On vous attends nombreux pour cette manche d'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dommage je n'y serais pas présent, c'est le week-end du rallye d'envermeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 février 2010 je serais présent pour y faire mes débuts , attention aux quilles sa va voler .jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 8 février 2010 gégé59 a écrit:je serais présent pour y faire mes débuts , attention aux quilles sa va voler .jeremyLe but GEGE c'est de ne pas faire voler les quilles mais de les eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 février 2010 a zut , je croyais que le but était de toute les faire tomber , c est pas comme au bowling jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 8 février 2010 gégé59 a écrit:a zut , je croyais que le but était de toute les faire tomber , c est pas comme au bowling jeremyJe te reexplique plus tu fais tomber de quilles plus tu as de pénalités en temps.Trêve de plaisanterie qui pense ouvrir sa saison par cette course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vu sur le site forum slalom les réglements partent au courier demain.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Notre engagement partira lundi matin, en même temps que les demande de licences Et c'est partit pour 2010 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 13 février 2010 Présent pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 16 février 2010 engagement parti aujourd'huies ce que quelqu un c est ou l on peut voir la liste des engagés ? jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai demandé a olivier garrou de me communiquer si possible la liste pour la diffuser sur les forums. Je vais aller aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vous reviens un peu tard avec une première liste mais c'est inquitant pour la première manche du comité car peu d'engagés. Il n'est pas trop tard car il reste deux semaines avec petit rappel 90 euros l'engagement, une manche chrono et 4 de course.Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur hans une bonne manière de ce dégourdir les pneus http://www.slalom-auto.com/forum/attachment.php?attachmentid=825&d=1267036431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 27 février 2010 Communiqué venant de la part de l'Ecurie Jeunes Pins, Ecurie organisatrice du Slalom de Croix, et de l'ASA Artois Littoral II:PROMO – 20 % A CROIX LE DIMANCHE 7 MARSLE SLALOM DE PRINTEMPS EST REMPLACÉ PAR UNE JOURNÉE D’ESSAI LIBRE Ã CROIX-EN-TERNOISAU VU DU NOMBRE D’ENGAGEMENTS REÇUS C’EST LA MORT DANS L’ÂME QUE L’ÉCURIE JEUNES PINS SE VOIT CONTRAINTE D’ANNULER SON SLALOM DE PRINTEMPS.SOUCIEUSE DE PRÉSERVER INTACTE LA PASSION DU SPORT AUTOMOBILE, ET GRACE Ã LA COMPRÉHENSION DE LA DIRECTION DU CIRCUIT NOUS VOUS PROPOSONS DE ROULER CE DIMANCHE Ã UN PRIX PROMO EXCEPTIONNEL…LA JOURNÉE : 100€ - 20%= 80 €RENDEZ-VOUS EST DONNE Ã TOUS LES PASSIONNÉS, LICENCIÉS OU PAS , Ã CROIX-EN-TERNOIS DIMANCHE 7 MARS 2010 DE 9H30 Ã 18H00.ROULAGE OUVERT AUX VOITURES FERMÉES ET OUVERTESVENEZ NOMBREUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 JPBPDC2 a écrit:Communiqué venant de la part de l'Ecurie Jeunes Pins, Ecurie organisatrice du Slalom de Croix, et de l'ASA Artois Littoral II:PROMO – 20 % A CROIX LE DIMANCHE 7 MARSLE SLALOM DE PRINTEMPS EST REMPLACÉ PAR UNE JOURNÉE D’ESSAI LIBRE Ã CROIX-EN-TERNOISAU VU DU NOMBRE D’ENGAGEMENTS REÇUS C’EST LA MORT DANS L’ÂME QUE L’ÉCURIE JEUNES PINS SE VOIT CONTRAINTE D’ANNULER SON SLALOM DE PRINTEMPS.SOUCIEUSE DE PRÉSERVER INTACTE LA PASSION DU SPORT AUTOMOBILE, ET GRACE Ã LA COMPRÉHENSION DE LA DIRECTION DU CIRCUIT NOUS VOUS PROPOSONS DE ROULER CE DIMANCHE Ã UN PRIX PROMO EXCEPTIONNEL…LA JOURNÉE : 100€ - 20%= 80 €RENDEZ-VOUS EST DONNE Ã TOUS LES PASSIONNÉS, LICENCIÉS OU PAS , Ã CROIX-EN-TERNOIS DIMANCHE 7 MARS 2010 DE 9H30 Ã 18H00.ROULAGE OUVERT AUX VOITURES FERMÉES ET OUVERTESVENEZ NOMBREUX !!!Est ce que la journée d'essai libre de dimanche 7 est confirmée ???Car sur le site du circuit ils ont mis le samedi 6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il y a la journée du 6 mars pour l'essai libbre du circuit qui etait déjà programmé de longue date et le 7 mars pour remplacer le slalom faute de concurents organisé par l'écurie des pins en accord avec le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 fab59 a écrit:Il y a la journée du 6 mars pour l'essai libbre du circuit qui etait déjà programmé de longue date et le 7 mars pour remplacer le slalom faute de concurents organisé par l'écurie des pins en accord avec le circuitOk merci, car je ne voulais pas faire Béthune/Croix pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 combien de voiture sont présente environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il y a également une journée le 14 mars organisé par l'école des mines de Douai70€ jusqu'au 12 et 80 sur placequi pense faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 selon si j'ai finie mais recos du Touquet ou pas, je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites