Jéjé 59 0 Posté(e) le 1 février 2010 je me presente,jerome,je suis pilote de rallyes depuis pas mal de temps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est court comme présentation sur quoi roules tu ?, dans quel coin ? , avec qui ? en tout cas bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 un petit peu plus de détails comme le dit Bod ça ferait pas de mal..en tous cas bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut Jérome!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 2 février 2010 a ouais bienvenue!! et tu roule sur quoi? t'aime quoi? t'es de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé 59 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut ,je donne plus de renseignement,j'ai couru sur 205Gn,sur205ga,sur 30916 S,chalenge,peugeot,astra kit car,m3 GA,306s gn,maintenant clio R3 max,je reste a coté de aire sur la lys(pecqueur),je reprend au rallye de la lys ,apres un temps d'arret(boulot),voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2010 de belles autos !!! début à la lys à domicile , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu l'a dit Bod que de belle autos!!! et c'était lequel ton dernier rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé 59 0 Posté(e) le 3 février 2010 MON DERNIER RALLYE,flandres 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 février 2010 plutot flandres 2006 jerome voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis201 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue a toi et n'hésite pas à nous faire partager des photos de tes autos et/ou de ta clio.@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum Tu as couru sur de belles voitures t'as de la chance A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites