Jeff621 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vous présente mon blog Nord-Rallye-Media qui sera disponible dés la saison 2010 , et qui propose des photos , videos et résultat des rallyes du comité Nord Picardie.www.nord-rallye-media.fr.nf(ps:merci à TiTi_62 pour m'avoir donné l'adresse d'un hébergeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Déja dans les favoris. Vivement le début de la saison alors A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Rie que de voir l'habillage de ton site, sa donne envie d'y venir souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nous revenons pour vous proposer plus de photos et vidéos !!!www.nord-rallye-media.fr.nfSi vous voulez des photos d'un équipage, merci de contacter le modérateur dans la rubrique PRESENTATION du blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites