commissaire7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour le rallye d envermeu aura lieu le 07 mars 2010 le reglement et l engagement viennent de sortir ils sont en telechargement sur poinstop et rallye-normand sinon vous m envoyez un mail et je vous l envois bonne journeexavier cobra@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je devrais etre de la partie en spectateurtoujours de bon echo de ce rallyej'y assisterai pour la 1 er fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Faut aller a Douvrend en plus c'est notre commissaire prefere a ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 +1 mais qui c est ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nous serons présents à Envermeu avec la 306, hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Guillaume76 a écrit:Lui Il est prêt pour faire de la gym ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah la pas de probleme j ai passe l hiver sur le clavier j ai les doigts muscles maintenant je rentres meme plus dans mes gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour toutes information sur envermeu et ses alentours la ville vient d ouvrir un site si ca peut vous servir http://www.envermeu.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je voudrais bien y aller mais je n'espere pas trop vu que mes parents peuvent pas me conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toinou62157 a écrit:Je voudrais bien y aller mais je n'espere pas trop vu que mes parents peuvent pas me conduire Il y a toujours un moyen Antoine, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 février 2010 Où pourrions-nous suivre l'évolution pour la liste des engagés à ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sur le programme du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 février 2010 Guillaume76 a écrit:Sur le programme du rallye C'est juste pour voir si notre engagement est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 février 2010 Y'as que Commissaire76 qu'il pourras nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon et bien j'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sa fait des années que j'ai pas été a ce rallye, en général il y a une belle petite liste des engagés et les spéciales n'ont pas l'air vilaine donc je pense que Rallye-NORD fera le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjourattention dernier delai lundi 22 fevrier pour les engagements alors ne tardez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour nous c'est déja fait. Reste plus qu'a attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le rallye d'envermeux est annulé Pas assez d'engagés...Je suis trop déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MERCI LA FFSA !!!!!!!!! (hironie bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais merci Trés déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites