PIXofSPEED 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à tous,Moi c'est Denis, 36 ans, passionné par les sports mécaniques et la photo. Mon site :http://www.pixofspeed.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sa c'est de la présentation!! Bienvenue à toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue parmis nous tu ne sera pas déçu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Denis et bienvenue sur le forum A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue & chapeau bas pour tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue ici...effectivement y a du niveau, je crois qu'on va pouvoir te demander quelques conseils niveau photo^^Tu as quoi comme matériel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut et bienvenue ici .....tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue ici!De belles photos (tu aimes le cadrage de biais et la vitesse toi?! ) et un site qui les met en valeur... chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue parmis nous ! Et pour les photos , elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue et un grand bravo pour tes photos, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à vous tous.Benoît.F a écrit:Bienvenue & chapeau bas pour tes photos !!!!arthur rambo a écrit:bienvenue ici...effectivement y a du niveau, je crois qu'on va pouvoir te demander quelques conseils niveau photo^^Tu as quoi comme matériel???Vous avez de belles photos vous aussi En ce qui concerne mon matériel, j'utilise en boîtier reflex un Konica Minolta D7D secondé depuis fin de saison 2008 par un Sony A700 qui m'a très (trop) peu servi puisqu'en 2009 ne me suis tenu loin des circuits.Pour les objectifs, j'ai chez Minolta le 80-200 /2.8 APO G High Speed, le 300 /4 APO G High Speed, le 24-85 /3.5-4.5 et le 50 /1.7. J'ai acheté fin 2008 le Sony 11-18 que je n'ai quasiment pas encore utilisé.Chrem a écrit:Bienvenue ici!De belles photos (tu aimes le cadrage de biais et la vitesse toi?! ) et un site qui les met en valeur... chapeau!J'abuse du cadrage de biais, et je vais essayer en 2010 de redresser l'horizon plus souvent pour varier mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Denis!!! chapeau pour tes photos elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue! excellente les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites