Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye de la lys 2010

Messages recommandés

et lefrancois
a qui le tour
vous inquietez pas les gars ( geoffrey,pticed,chrem et les autres du forum) votre tour viendra!!! on detaille un par un
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph62 a écrit:
oui exact



si tu ve de la grosse voiture donne moi de quoi en acheté une et y'en aura une en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peux me metre la liste svp car probleme telechargement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demande les listes à chaque fois, penses à télécharger ce qu'il faut sur ton pc sa ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,la liste des engages par numero est sorti
j'ai vu que perrin n'était plus sur la liste
alain flament en vhc sur quelle monture ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
et lefrancois
a qui le tour
vous inquietez pas les gars ( geoffrey,pticed,chrem et les autres du forum) votre tour viendra!!! on detaille un par un
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............................................


Et nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite reco pour nous aujourd hui, juste Delettes et Roquetoire de faite avec 2 passages dans chaque.

Demain on y retourne l'après midi pour faire les autres ES. Croisé pas mal de monde de ce beau temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle reco fini pour la journee sous un mega beau soleil
vu beaucoup de monde (pres de 70 a 80 equipages)
et notamment les gars du forum comme dab
pour alain flament , il est forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reco finie pour moi, 2 passages dans chaque spéciales

J'ai fais Sercus en dernier et il y avait plus personne

Je suis déja pas très fan des spéciales show en générale , mais la première chicane pleine de trous sur le parking de droite m'a refroidit d'entrée
Le reste est assez sympa, sa sera bien pour les spectateurs et partenaires!
Par contre les pneus vont vraiment pas aimer, une assistance pour cette ES aurait était bienvenue pour monter des vieilles gomme et faire un peu de show . Ou alors il faut qu'il pleuve dimanche

Sercus ma sembler inconnue, j'y ai retrouver que peu de repères par rapport à l'année dernière, faudra s'y remettre!!

Le retour de Rombly impec, vivement tout de même le retour de la vallée de Fontes (peut etre l'année prochaine )

St venant restera assez piègeuse, il faudra se méfier du fameux droite avant le long de la rivière ou l'année dernière il y a eu beaucoup de tout droit et de sorties. (j'ai bien soulagé le gauche avant pour arriver moins vite)

Delettes reste ma préférée, j'espère y faire de bons temps

Roquetoire identique à l'année dernière, toujours aussi sympa Wink

Juste dommage le manque de kil le samedi, mais on se rattrapera dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre a sercus j'y etais toute l'aprem , pas vu ch'pere geoffrey
sinon les recos se sont bien passes toujours sous un soleil genereux...
toujours enormement de monde pour aujourd'hui...deja hier pfff...
jeudi et vendredi ca sera carrement calme y a l'air....tant mieux on se reposera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous les recos se sont bien déroulées Mise à part la spéciale "Show" à Carrefour Pourquoi Car juste après mangé tourner en rond sur le parking donne vraiment envie de gerber

Donc pour la semaine prochaine on fera attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:


St venant restera assez piègeuse, il faudra se méfier du fameux droite avant le long de la rivière ou l'année dernière il y a eu beaucoup de tout droit et de sorties. (j'ai bien soulagé le gauche avant pour arriver moins vite)


C'est l'endroit où il y avait beaucoup de sortie en 2008 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrai m'envoyé le timing ?
Pck sur le site officiel du Rallye il n'ont pas mis les horaires ...

Et petite question sans trop d'importance, comment sa se fait qu'il y a plus de spécial le dimanche que le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolensois a écrit:
Qui pourrai m'envoyé le timing ?
Pck sur le site officiel du Rallye il n'ont pas mis les horaires ...

Et petite question sans trop d'importance, comment sa se fait qu'il y a plus de spécial le dimanche que le samedi ?



Pour le timming reviens quelques pages en arrière, je l'ai donné et en ce qui concerne le nombre de spéciale du samedi, le rallye commence vers 12H00 souvent donc impossible de faire plus de spéciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolensois a écrit:
Qui pourrai m'envoyé le timing ?
Pck sur le site officiel du Rallye il n'ont pas mis les horaires ...

Et petite question sans trop d'importance, comment sa se fait qu'il y a plus de spécial le dimanche que le samedi ?


Le timing est sur le site du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yolensois, il y a moins d'ES le samedi car ils ont du enlever la spéciale de Morbecque, qui était programmé Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous quelqu'un a le timing avec les heurs de départ des es et si possible la rue du départ et aussi si vous avez de beau coin pour voir du bon spectacle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey62149 a écrit:
bonjour a tous quelqu'un a le timing avec les heurs de départ des es et si possible la rue du départ et aussi si vous avez de beau coin pour voir du bon spectacle merci


LE TIMING EST SUR LE SITE DU RALLYE. Avez vous compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
geoffrey a écrit:


St venant restera assez piègeuse, il faudra se méfier du fameux droite avant le long de la rivière ou l'année dernière il y a eu beaucoup de tout droit et de sorties. (j'ai bien soulagé le gauche avant pour arriver moins vite)


C'est l'endroit où il y avait beaucoup de sortie en 2008 ??


Oui exactement

Que les spectateurs prévoient une sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
charly a écrit:
geoffrey a écrit:


St venant restera assez piègeuse, il faudra se méfier du fameux droite avant le long de la rivière ou l'année dernière il y a eu beaucoup de tout droit et de sorties. (j'ai bien soulagé le gauche avant pour arriver moins vite)


C'est l'endroit où il y avait beaucoup de sortie en 2008 ??


Oui exactement

Que les spectateurs prévoient une sangle



il en faut toujours une dans sa poche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Smile

Le timing est bien 3-4 pages avant dans le forum ,

Mais sur le site ils ont juste mis l'ordre des ES sans les horaires, c'est pour sa qu'on est plusieurs a avoir demandé ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

J'ai juste une petite question. Pour l'ES de St Venant, elle se fait dans le même sens que l'année dernière?? Car il me semble que sur la carte du site elle est indiqué dans le sens inverse de l'année dernière par rapport à la carte de l'année dernière sauf erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai juste une petite question. Pour l'ES de St Venant, elle se fait dans le même sens que l'année dernière?? Car il me semble que sur la carte du site elle est indiqué dans le sens inverse de l'année dernière par rapport à la carte de l'année dernière sauf erreur de ma part.


En effet cette année l'ES de St Venant s'effectue dans le sens inverse par rapport à l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi moi j'ai beau chercher mes je ne trouve pa le nom des rues de départ de spécial j'ai tout les infos sauf sa aidée moi svp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed je sui la pour des info pour venir vous voir alors si les gent qui s'informe sur le rallye pour vous voir c des boulets bin t rallye seront bien triste et pour info pour toi les nom des rue ne sont pas indiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom des rues des départ te seront rarement indiqué sur les plans des ES voir jamais. Donc avec les plans des ES et Mappy ou Via michelin pour ne pas en citer qu'un ou encore une bonne vieille carte routière c'est à toi de te débrouiller pour trouver les noms des rues. Les seules infos qu'on peut te donner son celle que Pticed te donne.

Pour en revenir à l'ES de St Venant, bien qu'elle soit dans l'autre sens, le virage avant la rivière sera quand même chaud comme l'année dernière??? Je pose cette question car j'ai déjà vu des passages chaud dans un sens et pas dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'aurais une petite question sur l'es de sercus
au niveau du départ on dirai qu'il passe 2 fois sur le meme tracée du poste 1 au poste 16 c'est quoi exactement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey62149 a écrit:
pticed je sui la pour des info pour venir vous voir alors si les gent qui s'informe sur le rallye pour vous voir c des boulets bin t rallye seront bien triste et pour info pour toi les nom des rue ne sont pas indiquer


Les rallyes de Ptitced sont loin d'être triste, y en a juste marre d'avoir toujours les mêmes messages du genre, timming, plan des ES, ETC.... Il suffit de prendre le temps de lire le post depuis le début pour avoir toutes les informations afin de passer un bon week-end!!! Un rallye ne se prépare pas à la dernière minute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut t'on toujours avoir quelqu'un sur la liste d'attente avant le depart du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph62, il n'y a personne en liste d'attente Wink
Les vérifs se feront de 15h30 à 21H30 il me semble. Wink
En voiture 0, il me semble qu'il s'agit de Nicolas Lourdel en Subaru. Wink

Plus de questions ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la meilleure spéciale à voir ?

Enfin, les endroits où se positionner, j'ai vais essayer de voir pas mal de spécial, mais si y'a des endroits ou c'est particulièrement beau à voir, je suis preneur.

Les reconnaissances se font sur route ouverte ?
Sinon, je vais essayer de venir au reconnaissance, y'a des heures spécial pour cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai pris mon mal en patience, mais sa me servirai, et peut-être pas qu'a moi-même.


J'ai réalisé les cartes des spéciales, avec google maps, ce qui donne le nom des rues, à peu prés.

C'est possible que j'ai décalé d'une rue quelque part, mais l'itinéraire est je pense, et l'espère, le bon.

Sercus : Spécial Sercus

Carrefour Aire : Spécial Carrefour

Saint-Venant : Spécial Saint-Venant

Roquetoire : Spécial Roquetoire

Delettes : Spécial Delettes

Rombly : Spécial Rombly

S'il y a un problème, signale par MP, cela éviterai les messages multiples sur le sujet (qui pourrait déranger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé les équipages!!!

Passez vous sur cette portion sur l'ES de Sercus??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder sur le site de miRe pourn l'es sercus il me dit que le pkr40 est un bon adroit mais quand je regarde le plan je ne le voit pas sur la carte sur le site ou sa se trouve exactement.
par contre je voudrai savoir si il y an quelqu'un qui a été au niveau de la boucle dans sercus et si c'est bien comme endroit
merci

Au fait j'ai vu aujourd'hui jean luc debove qui faisait des essais avec sa voiture a calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régis59 a écrit:
charly si tu as les plans je crois que c'est le point 102 sur la speciale de sercus.


Merci Régis, non je n'ai pas les plans impossible de les télécharger sur le site du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore une journee de reco effectuee avec un vent glacial
un veritable desert sur la route ( une petite quinzaine de voitures de recos sur la journee )...
la petie news du jour, pas de twingo R2 au depart...
stephane lefebre ( garcon de philippe ) roulera avec une clio ragnotti en remplacement
voila a demain en reco pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...