Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

rallye de la lys 2010

Messages recommandés

Pour nous super rallye Malgré quelques petits soucis ( perte du pot d'échappement, 4 tours au lieu de 3 dans Carrefour...). Nous finissons quand même 23 au général et 2 en N3

En tout cas grosse pensée à tous les copains qui ont abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous, et félicitations à tous, pour votre spectacle.

Et aussi pour toutes les participations, même à ceux qui n'ont pas fini, les problèmes sa arrive...

Une belle bagarre entre Barbara et Christiann, tout de même.


Voilà, j'espère un jour, me retrouver dans le bacquet de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce rallye de la lys
Nous rentrons avec la 8ème place au scratch 2ème de groupe F2000 et 2ème de la classe F2000/14.
avec quelques aléas les caméras embarquées arriveront pour vous le prouvé lol.

Un grand bravo a geo pour sa nouvelle victoire de classe
et courage a tous ceux qui ont abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
De retour de ce rallye de la lys
Nous rentrons avec la 8ème place au scratch 2ème de groupe F2000 et 2ème de la classe F2000/14.
avec quelques aléas les caméras embarquées arriveront pour vous le prouvé lol.

Un grand bravo a geo pour sa nouvelle victoire de classe
et courage a tous ceux qui ont abandonné.


Tu étais le copilote a Eric Eiglspelger ? Smile
J'ai des photos de vous si ca vous intéresse Wink

Si d'autres veulent des photos de leur équipage MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repos ce lundi! Sa fait du bien après un tel week end!!

On rentre 1er de classe F2/12, 5éme de groupe et 19éme au scratch!!

Un rallye parfait sans la moindre faute de ma part ni de Mick mon copi qui voulait absolument gagner ce rallye et on s'est régalé!!

Merci à tous pour les félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous pour vos performances.Notamment Geoffrey, Stef,Jéjé,...
Décu pour ceux qui ont abandonnés (Pticed, Jérémy,Chrem,...) Courage les gars

Sinon impressionné par Lefevbre avec la Clio RS de très beau passages à la limite (tout du moins du samedi je n'y suis pas allé le dimanche)

Ma video arrivera dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour pour Rallye-Nord qui a passé un super dimanche (meme si le rallye n' était pas prévu..) avec du beau temps et des batailles dans toutes les classes

Une nouvelle spéciale show spectaculaire avec des passages limites limites pour certains !!

Félicitation a tout les équipages qui ont participés au rallye et bon courage a ceux qui ont eu moins de chances car les ES était très piégeuses..

Les photos et la vidéos sera en ligne dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation à ceux qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu ( Geo, steph, les Matu,...) et courage à ceux qui n'ont pas rallier l'arrivée ( chrem, pticed,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous
oui toinou62157 nous sommes bien entendu interressé par tes photos de la clio numero 37
voici mon mail stefdagh@yahoo.fr
un grand merci d'avance

si d'autres personnes en ont ou des vidéos nous sommes preneurs

un grand merci d'avance

stefanne

trois cam embarquée dont la viré dans le champs en 6 sera en ligne ce soir ou demain au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Pour nous samedi, rallye mal annoncé sur la spéciale 1 sercus, problème de boîte aprés 400 m du départ...plus de 2 et problème avec la 5. Retour à l'assistance, 5 réparée.. Repartons pour la deuxième boucle et là, plus de 1. Impossible de réparer, le problème est dans la boîte de vitesse...Nous finissons le samedi 37° au général.
Le lendemain, nous attaquons donc les spéciales sans 1 et 2 ,les temps sont néanmoins corrects mais sur la spéciale show...pas facile...en 3 partout et là!!!!Casquette!!!! la 69 se retrouve en 69 à l'envers....
On ne sait jamais... si vous avez des photos et videos de notre clio N°69 LEFRANCOIS/DEBONTE... nous sommes preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël a écrit:
Bonjour à tous,
Pour nous samedi, rallye mal annoncé sur la spéciale 1 sercus, problème de boîte aprés 400 m du départ...plus de 2 et problème avec la 5. Retour à l'assistance, 5 réparée.. Repartons pour la deuxième boucle et là, plus de 1. Impossible de réparer, le problème est dans la boîte de vitesse...Nous finissons le samedi 37° au général.
Le lendemain, nous attaquons donc les spéciales sans 1 et 2 ,les temps sont néanmoins corrects mais sur la spéciale show...pas facile...en 3 partout et là!!!!Casquette!!!! la 69 se retrouve en 69 à l'envers....
On ne sait jamais... si vous avez des photos et videos de notre clio N°69 LEFRANCOIS/DEBONTE... nous sommes preneur!!!


Le principal c'est que vous n'avez rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci

voici les caméras embarquées de l'ES-4 (6éme temps scratch) et ES-9 dans la clio



A suivre l'ES-10 avec la sortie dans le champs qui aurait pu faire en sorte que notre rallye s'arrete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel abandon pour nous sur pb méca avec la Focus, le même souci qu'au Routes du Nord est réapparu , nous pensions que le problème était réglé l'auto marchait nickel en essais. Dès le départ de la première es je n'avais pas de puissance et les premières coupures sont apparues au bout de 2km, en plus j'ai failli me mettre au fossé à trois reprises car j'étais complèment déconcentré. On a essayé tant bien que mal de faire plaisir aux spectateurs dans les épingles car impossible de régler le problème qui est surement d'origine électronique. Abandon peu après le départ de la 4.
Il faut que l'on trouve d'où vient le souci une bonne fois pour toute pour pouvoir enfin s'éclater à béthune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Salut à tous et merci

voici les caméras embarquées de l'ES-4 (6éme temps scratch) et ES-9 dans la clio



A suivre l'ES-10 avec la sortie dans le champs qui aurait pu faire en sorte que notre rallye s'arrete la


Super, tu as vraiment dû t'éclater dans cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour nous un rallye qui s'annonçait comme rallye découverte! Découverte de la voiture qui était neuve avant le départ, découverte du volant pour Fred. Finalement la découverte ce n'était que pour la 1ère spéciale. Dès la 2e il a commencé à bien rouler. Nous rentrons 6e de classe la samedi soir et dès la 2e du dimanche nous remontons à la 3e place. C'était la grosse attaque tout le dimanche. Dernier passage sur le podium avant la dernière boucle nous étions 3e. Après Delettes nous remontons 2 suite à l'abandon de Desreumaux.
Malheureusement, dans la dernière épingle dans Roquetoire la voiture tire tout droit puis cale les spectateurs nous pousse dans le champ, on redémarre puis repart mais pareil à l'équerre D suivant.
Finalement nous abandonnons colonne de direction. Trop dangeureux pour continuer la voiture braquait quand elle en avait envie !
Par contre, je me suis éclaté tout le weekend. Fred a un bon coup de volant. Je n'ai jamais fait Delettes à l'attaque comme ça! Le droite en haut au élolienne à fond de 4 sur 2 roues j'en redemande!! Et heureusement il n'y avait pas que Delettes !!
Il m'a promis notre revanche, je ne sais pas encore à quel rallye, mais à suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau sur le site j'ai fais mon premier rallye se weekend a la lys avec une 205 gti 1l6 j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait la vidéo de ma sortie dans l'es3 j'avais le numéro 95 merci de me l'envoyer svp a loulow@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
J'ai fait mon premier rallye avec mon père ce week à la Lys et je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou même des vidéos de la numéro 25 sur une 206 super 1600 ?
Mon adresse email est adhaisne@hotmail.com
J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous ce week-end
Merci d'avance Bonne soirée à tous et à bientôt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avoir ça sous le coude...j'envoie dès que j'ai un peu de temps...
en revanche pour les demandes de photos il y a déjà un post dédié ou tu peux faire tes demandes ça évite les hors sujets entre guillemets...il suffit d'aller dans le post photo demandes de photos pour la lys.
n'hésites pas à poster tes premières impressions en temps que copilote sur cette belle bagnole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubzzz a écrit:
Bonsoir à tous !
J'ai fait mon premier rallye avec mon père ce week à la Lys et je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou même des vidéos de la numéro 25 sur une 206 super 1600 ?
Mon adresse email est adhaisne@hotmail.com
J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous ce week-end
Merci d'avance Bonne soirée à tous et à bientôt ! Smile


J'ai des videos également dès que j'ai le temps je te les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit Very Happy

Je remets mon message, dans l'espace photos/vidéos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma video de ce rallye sur les ES 1 et 4 mais je n'etais présent que le samedi !

Bon visionnage.
Pour toute demande de videos envoyez moi un ptit mail à [url=mailto://speedrallyevideo@free.fr]speedrallyevideo@free.fr [/url] indiquant votre numéro de course bien sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Voilà ma video de ce rallye sur les ES 1 et 4 mais je n'etais présent que le samedi !

Bon visionnage.
Pour toute demande de videos envoyez moi un ptit mail à [url=mailto://speedrallyevideo@free.fr]speedrallyevideo@free.fr [/url]indiquant votre numéro de course bien sur


[url=https://www.dailymotion.com/video/xd3ui4_rallye-de-la-lys-2010-par-speed-ral_auto
https://www.dailymotion.com/video/xd3ui4_rallye-de-la-lys-2010-par-speed-ral_auto[/quote[/url]]

Mail envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandon pour nous malhaureusement Sad, au même endroit que Pticed que je remercie pour le plateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit extrait de ma vidéo,pour plus me contactez!!! bonne lecture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ le ricard qu'il y a deja dans ta bouche ca donne un magnifique melange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...