Rémi09 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas grand monde à la journée CNF en rapport à l'an passé (selon les dires de gens qui ont fait la 2009).Du temps humide, mais pas trop frais (pas de quoi se mettre en tshirt, mais mieux qu'au rallye du ternois!)... de quoi voir pas mal de voitures en travers, sympa!!J'ai repris le baquet de droite pour l'occasion (merci à jérôme!) avec un peu de glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu y était chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 loeb62490 a écrit:tu y était chrem Lis un peux loeb62490, tu comprendras peut-être qu'il y a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai lus moi j'y été mais je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'y etais aussi. j'ai eu l'occasion de monter au coté de marc demeyere et sa tres belle clio . que c'est beau a l'interieur. et cette boite sequentielle mon dieu que ca marche ce truc.un grand merci a lui et a antoine (son copi) pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 loeb62490 a écrit:j'ai lus moi j'y été mais je l'ai pas vu ba alor achete des lunettes sa ira mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je porte deja des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 loeb62490 a écrit:je porte deja des lunettesba retourne chez l'ophtalmo il doit y avoir un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pticed a écrit:loeb62490 a écrit:je porte deja des lunettesba retourne chez l'ophtalmo il doit y avoir un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 . Méchant pticed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jejeCopi62 a écrit:Toinou62157 a écrit:jejeCopi62 a écrit:J'espère que le week-end prochain nous aurons du soleil Oh oui j'ai pas envie de me ramener en K-way Tu m'étonnes En plus ce n'est pas pratique pour monter dans les autos avec un K-Way Ouais j'avoue et pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Finis pour le hors sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freine tard1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Est voula ma journée asa et terminé mais que du bonheur de retrouvé le volent de mon ax quelle que tour pour s'habitué a la nouvelle boite puis apret mumusse glisse spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freine tard a écrit:Est voula ma journée asa et terminé mais que du bonheur de retrouvé le volent de mon ax quelle que tour pour s'habitué a la nouvelle boite puis apret mumusse glisse spectacle... De la belle glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nous seront normalement présent le 31 avec la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Petite question! Le hans sera t'il obligatoire pour tourner sur le circuit ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Heureusement que non !!!!!!!! C'est obligatoire qu'en rallye donc... Ils vont pas nous faire chier avec ça même sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'était juste pour savoir Yaneck, je n'en n'était pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui oui, t'inquiet ma réponse était pas méchante, je suis pas comme ça Si tu commence à prendre au 1er degré tout ce que je dit, t'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa y est la 205 ronronne de nouveau dans l atelier , elle est prête pour dimanche , y a plus qu'a espère qu il fasse pas trop froid jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Yaneck a écrit:Oui oui, t'inquiet ma réponse était pas méchante, je suis pas comme ça Si tu commence à prendre au 1er degré tout ce que je dit, t'est mal barré Non t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jejeCopi62 a écrit:Petite question! Le hans sera t'il obligatoire pour tourner sur le circuit ce week-end? Perso ça sera l'occasion de m'y faire!! Essai grandeur nature avant les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 content pour toi gégé, on se verra dimanche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nous serons à la journée asa dimanche avec Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bod62 a écrit:nous serons à la journée asa dimanche avec CamMoi aussi avec ma Cam...éra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Qui y va cette après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi avec l'ax, si le temps se calme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pourquoi le temp est mauvais que sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ba euh neige et neige ^^ mais sa tien pas sur les routes enfin par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 zut alors !! c'est peut etre rapé pour nous demain!on verra !!je garde espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui mais bon ma femme va pas etre contente de passer la journée sous la neige tans pis elle aura qu'a subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pauvre femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle restera a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas le droit de roulé si elle est pas la je suis martirisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a ben vive la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Demain sa roule ou pas?Si sa roule kikiniva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 gégé59 a écrit: zut alors !! c'est peut etre rapé pour nous demain!on verra !!je garde espoir !! Theoriquement la meteo annonce froid mais sec cette après midi le soleil est revenu.Donc a demain je serais présent pour ma première journée ASA Côté organisation.A demain avec les moufles et le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pticed sera la avec la 106, moi surement présent vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la 106 a demarré donc demain present avant de la demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 impec !! on se voit demain alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop bon sa on se tirera la bourre faut que l'on se mette ensemble a l'assistance ya mon bof aussi avec sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bin nous on y sera pas non a cause de ma femme mais a cause de pépé le plateau probleme de frein j ai pas de chance bonne journée a vous pour demain desolé fab59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 gégé59 a écrit:bin nous on y sera pas non a cause de ma femme mais a cause de pépé le plateau probleme de frein j ai pas de chance bonne journée a vous pour demain desolé fab59Pas grave Gege, bonne réparation et a bientôt au départ d'une ES pour te donner le start ou te prendre ton temps a l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 De retour du circuit, heureux d'être rentré J'ai les pieds gelé....Je prévois de bonnes chaussettes pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nous ne serons pas présent demain non plus Saloperie de météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Retour de la journée de l'ASA Détroit. Très bonne après midi passé avec le Team Airaines Rallyes.J'ai vu geoffrey, jéjécopi62, etc .... . J'ai fait un baptème dans une Swift d'origine avec Pierre Alexandre Perrin ( Impressionnant !! ) et aussi avec Ludovic Baelen et sa 106 F2/13 ( Punaise, ça pousse !! ). Pas mal de sortie de piste à cause notamment de l'humidité de la piste. Mais sinon, de la glisse à gogo, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah oué de la glisse!!! je me suis prit mon pied!! content d'avoir faire la route pour sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 De retour de la journée ASA avec 67 voitures présentes pendant la journée ensoleillée. Quelques sorties sans gravités et une très bonne ambiance aussi bien dans les voitures qu'a l'extérieur. Cette journée s'est cloturée par notre assemblée générale et la remise des prix.Tout le monde est impatient de pouvoir démarrer la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites