Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou621571

Rallye des Routes du Nord 2010

Messages recommandés

Pour ma part, assez étonné de l'attaque de certains à certains endroits très piègeux ! Une assez bonne journée mis à part les neutralisations de Gode...

Mes photos de la première journée sont en ligne ICI!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ceux qui trouvent qu'il n'y avaient pas d'attaque, je peux vous assurer que l'adhérence était par endroit quasiment nulle, limite du verglas!

Pas moyen de relancer pour moi après chaque équerre, l'auto patine en 2éme, 3éme et parfois même 4éme alors que j'ai que 100cv!! Alors imaginez ceux qui en ont plus!
Et à savoir que si vous passez une courbe trop vite et que l'auto glisse, vous ne pourrez pas la reprendre en restant "pied dedans" car pas assez de grip.

Aujourd hui sur les 2 première spéciale, l'adhérence y est normalement meilleur et sa devrait etre sec vu le vent qu'il fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me trouvé dans l'es 2, au point PK36, a l'épingle. De magnifique passage, jusqu'a la neutralisation. Je suis allé sur l'es4 ensuite un peu avant l'arrivé dans un jolie "S", de jolie passages aussi et quelques bas de caisse rabotté car la corde c'etait bien creusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à crotte....dommage Geo et Tipii moi j'ai vu un passage de ouf dans la 4 juste avant que tu ne fasses signe à William j'étais pas loin...les photos à suivre...
courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'es 4, la dernière que j'ai parcourue, et dans laquelle j'ai pris plus de plaisir que dans la première boucle entière!
UN grosse attaque et malheureusement ce cardan qui lache...
Sa sera pour la prochaine, on va assister cette année à un podium du F2/12 inédit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier59930 a écrit:
Je trouve que mon pilote a attaqué pas mal( voiture 79 saxo blanche), il a fait de bonne glissade les spectateur avaient l'air content.
C'était hyper piegeux, ça a été un sacrée carnage en sorti de route.
A demain bon rallye


Surtout avec le coffre ouvert!! Je te filerais les videos que j'ai de toi

Sinon retour pour tôt que prévu du rallye. La météo a eu raison de moi quel temps de chien aujourd'hui.

Je pense vous avoir ramené de belles images maintenant place au montage.

Sinon décu par l'abandon de mon frangin dans la 1ère ES aujourd'hui du à une bielle qui a coulé. Va falloir rouvrir Bod!! Allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour plutôt que prévu aussi, un salle temps, des rafales de vent à tomber par terre, pas moyen de sortir le camescope, un peu déçu, mais bon bien amusé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
olivier59930 a écrit:
Je trouve que mon pilote a attaqué pas mal( voiture 79 saxo blanche), il a fait de bonne glissade les spectateur avaient l'air content.
C'était hyper piegeux, ça a été un sacrée carnage en sorti de route.
A demain bon rallye


Surtout avec le coffre ouvert!! Je te filerais les videos que j'ai de toi

Sinon retour pour tôt que prévu du rallye. La météo a eu raison de moi quel temps de chien aujourd'hui.

Je pense vous avoir ramené de belles images maintenant place au montage.

Sinon décu par l'abandon de mon frangin dans la 1ère ES aujourd'hui du à une bielle qui a coulé. Va falloir rouvrir Bod!! Allez bon courage


eh oui pour nous abandon après la 1er de ce matin. Un bruit de tracteur en sortie de courbe et plus de pêche même en rétrogradant. On va réouvrir "mèmère" et on verra. C'est la course !!! sinon le samedi un tout droit dans la 1 et surtout une sortie dans la 3 nous fait taper une haie et nous plante pendant 4 minutes environ et on fait la 6 sans rampe : ça fait beaucoup quand même . Une première avec Camille en copi qui m' entièrement satisfait et une bonne équipe en F2/12 avec des équipages vraiment sympas bravo à tous ceux qui ont terminé et bon courage aux autres.
Merci à toi charly d'avoir braver ce mauvais temps nous filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour d une journne de rallye dans le froid j ete au pays de alloeu bin vraiment pas terrible voiture ki freine tre tres top virage au ralenti passage des 10 premiere vau le coup et apres plus rien et puis les historique ki font les chaud pour nous rechauffer voila premiere fois ke je rentre d un rallye et ke je suis tres dessus espere ke le touquet sera pas comma sa sino je vais pas faire le deplacement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kovadu62 a écrit:
retour d une journne de rallye dans le froid j ete au pays de alloeu bin vraiment pas terrible voiture ki freine tre tres top virage au ralenti passage des 10 premiere vau le coup et apres plus rien et puis les historique ki font les chaud pour nous rechauffer voila premiere fois ke je rentre d un rallye et ke je suis tres dessus espere ke le touquet sera pas comma sa sino je vais pas faire le deplacement je pense


Oui tu as raison, ne fais pas le déplacement!
Profites en pour réviser ton orthographe afin que se soit pas une galère de te lire.
S'il te reste un peu de temps, monte toi ou achetes toi une auto et on se mettra au bord de la route pour te voir "passer comme une balle" même dans les conditions précaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
kovadu62 a écrit:
retour d une journne de rallye dans le froid j ete au pays de alloeu bin vraiment pas terrible voiture ki freine tre tres top virage au ralenti passage des 10 premiere vau le coup et apres plus rien et puis les historique ki font les chaud pour nous rechauffer voila premiere fois ke je rentre d un rallye et ke je suis tres dessus espere ke le touquet sera pas comma sa sino je vais pas faire le deplacement je pense


Oui tu as raison, ne fais pas le déplacement!
Profites en pour réviser ton orthographe afin que se soit pas une galère de te lire.
S'il te reste un peu de temps, monte toi ou achetes toi une auto et on se mettra au bord de la route pour te voir "passer comme une balle" même dans les conditions précaires



perso j'arive méme pas a lire



sinon pour moi un bon rallye un samedi au départ de la 1 pour les 15 20 premier aprés départ pour boschepe ver la fin! les 2 passages au méme endroit avec de belle petite attaque dans le G2 corde aprés 600m de ligne droite!
et un dimanche assistance pour voir tout les copains qui continuer aujourd'hui!
en tout cas félicitation a vincent et julien 4e de classe F2 12
et a nico et martin 1er de classe A6k
mais aussi a chrem pour le 2e place de classe A7! il n'y a pas eu d'autre balo qui on traversé durant les 2 dernieres boucles??

etre a l'arrivée méme dans les derniers sa paye!

trés décu pour Tipii qui ma vrément bien impréssioné durant les 2 passages dans boschepe, mais aussi pour le frangin geoffrey qui casse sont cardan, idem pour rodolphe qui pour la 2e fois depuis le début de l'année a des petits soucis de moteur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Geoffrey. J'avais déjà fait ce type de remarque lors du Ternois.
Pour tous les supers pilotes, il y a des sociétés de location de voitures de course. Donc n'hésitez pas, louez un véhicule. Mettez-vous d'accord, 2 Supers pilotes, spectaculaires, qui n'ont pas froid aux yeux, par rallye, çà doit être suffisant .

Les équipages s'adaptent aux conditions de route, ce sont tous des amateurs, l'investissement qu'ils mettent dans leur passion ne tombe pas du ciel. Si ils se mettent dehors, ce n'est pas les "pseudo-spectateurs" qui financeront les réparations. Ce n'est pas comme devant une console vidéo, où on continue à rouler et qu'il suffit de valider la touche réparation pour avoir à nouveau une auto neuve.

En tant que commissaire, combien de fois j'entends la question "c'est bien ici, il y a beaucoup de sorties???"

C'est lamentable de voir ce type de comportement.

Continuez "pseudo-spectateurs" et dans peu de temps vous aurez écoeuré tout le monde (organisateurs, concurrents, commissaires...) et il ne vous restera plus que les consoles pour vivre des rallyes.

Cordialement

BACQ JP Licence N°5147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Geoffrey. J'avais déjà fait ce type de remarque lors du Ternois.
Pour tous les supers pilotes, il y a des sociétés de location de voitures de course. Donc n'hésitez pas, louez un véhicule. Mettez-vous d'accord, 2 Supers pilotes, spectaculaires, qui n'ont pas froid aux yeux, par rallye, çà doit être suffisant .

Les équipages s'adaptent aux conditions de route, ce sont tous des amateurs, l'investissement qu'ils mettent dans leur passion ne tombe pas du ciel. Si ils se mettent dehors, ce n'est pas les "pseudo-spectateurs" qui financeront les réparations. Ce n'est pas comme devant une console vidéo, où on continue à rouler et qu'il suffit de valider la touche réparation pour avoir à nouveau une auto neuve.

En tant que commissaire, combien de fois j'entends la question "c'est bien ici, il y a beaucoup de sorties???"

C'est lamentable de voir ce type de comportement.

Continuez "pseudo-spectateurs" et dans peu de temps vous aurez écoeuré tout le monde (organisateurs, concurrents, commissaires...) et il ne vous restera plus que les consoles pour vivre des rallyes.

Cordialement

BACQ JP Licence N°5147


pour faire comme sur facebook j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
kovadu62 a écrit:
retour d une journne de rallye dans le froid j ete au pays de alloeu bin vraiment pas terrible voiture ki freine tre tres top virage au ralenti passage des 10 premiere vau le coup et apres plus rien et puis les historique ki font les chaud pour nous rechauffer voila premiere fois ke je rentre d un rallye et ke je suis tres dessus espere ke le touquet sera pas comma sa sino je vais pas faire le deplacement je pense


Oui tu as raison, ne fais pas le déplacement!
Profites en pour réviser ton orthographe afin que se soit pas une galère de te lire.
S'il te reste un peu de temps, monte toi ou achetes toi une auto et on se mettra au bord de la route pour te voir "passer comme une balle" même dans les conditions précaires


+1 Geoffrey, ces personnes sont de grandes gueules! Mais que valent-elles? Rien malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le spectacle, il faut savoir aussi dénicher des bons petits virages en repérant les spéciales.
Je suis passé en glisse dans pas mal d'endroits où il n'y avait presque personne

Sinon je suis dégouté d'être sorti dans l'un des derniers virage de la dernière spéciale, c'est rageant mais c'est de ma faute.
Satané cul de 106 qui aime se balancer !
On verra bien les dégâts en démontant
J'espère que ça ne remettra pas en cause ma participation à la Lys.
D'ailleurs je cherche un copilote pour ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très souvent comme ça après chaque rallye, et sa arrivera encore, de plus en plus je pense

Sinon pareil j'été déçu au premier abord mais avec du recul, je me dis que c'est un peut normal vu l'état des routes, le 1er rallye de l'année, le hans dont il faut s'habituer

J'espère juste que pour les prochains rallye les liste d'engagés vont se remplir car la une centaine d'auto en moderne sa fait peur affraid , heureusement que les vhc été la d'ailleurs génial a voir passée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré des conditions climatiques affreuses le dimanche, nous avons passé un bon week-end Merci à tous les équipages pour le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, abandon dans la 3e spéciale samedi. La voiture a ratatatouillé puis le moteur s'est coupé à 500m de l'arrivée.
Petite séance de bricolage sur le bord de la spéciale avec les spectateurs (merci à eux !) mais finalement rien à faire c'est la bobine d'allumage, donc abandon.
Félicatations à Manu et Rémy pour leur 2e place de classe, efficace cette nouvelle boite , ainsi qu'à tous ceux qui ont rejoint l'arrivée.
Bon courage à ceux qui ont abandonné.

Ah oui, ceux qui ne sont pas satisfait, qu'ils aillent se plaindre ailleurs et qu'ils ne polluent pas le forum.
Tant de pages pour ne rien dire ! Pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir pour eric et moi apres deux grosses chaleurs et une crevaison dans la derniere speciales. nous terminons 17eme au general, 3 de groupe et 2 eme de la classe F2000/14 derriere l'impossible Bayard.
Le résumé suivra...

Nous sommes preneur de toutes les photos et vidéo de notre 205 volantes numero 42.

stefdagh@yahoo.fr

félicitation a tout les spectateurs qui ont braver ce temps pourrie ainsi qu'aux commissaires car il en fallait du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et Eric que vous voyez l'arrivée!!

Il fallait le finir celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui pticed pas de bol en ce début d 'année avec le moteur mais c'est comme ça !!! J' ajoute juste un merci au commissaire et aux quelques spectateurs qui nous ont sortie de la haie dans boeschepe et permis de continuer le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Bonsoir pour eric et moi apres deux grosses chaleurs et une crevaison dans la derniere speciales. nous terminons 17eme au general, 3 de groupe et 2 eme de la classe F2000/14 derriere l'impossible Bayard.
Le résumé suivra...

Nous sommes preneur de toutes les photos et vidéo de notre 205 volantes numero 42.

stefdagh@yahoo.fr

félicitation a tout les spectateurs qui ont braver ce temps pourrie ainsi qu'aux commissaires car il en fallait du courage.


félicitations à vous 2. Dès que j'aurai fini de classer mes videos tu les recevra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau rallye avec un beau soleil des température clemente
très déçu pour rodolphe et camille pour son retour
bravo a tout se qui on fini
pour nous retour dans un an au route du nord 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent j'ai quasiment (j'ai bien dit quasiment) tout le monde en vidéo.
Donc pour les interéssés envoyé moi um mail sur [url=mailto://speedrallyevideo@free.fr]speedrallyevideo@free.fr[/url] en indiquant votre numéro de course et votre nom .
Le montage des meilleurs moments arrivera j'espère aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci charly. excuses moi ca etait rapide quand je t'ai vu mais eric m'annoncé qu'un disque de frein etait felé donc j'ai couru pour en trouver sur le parc. Nous remercions d'ailleurs l'equipage LOUCHEZ remy/ LOZINGUE Mélanie de nous avoir permis de finir ce rallye. A charge de revanche






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à tous les pilotes et copilotes qui ont fini et à ceux qui n'ont pas eu cette chance , les conditions était vraiment très très difficiles , comme toujours les critiques viennent de ceux qui ont les mains dans les poches le long des routes et qui n'aurait pas le cran de se mettre dans un baquet.
Encore merci a vous les pilotes et copilotes pour ce spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axsport a écrit:
très beau rallye avec un beau soleil des température clemente
très déçu pour rodolphe et camille pour son retour
bravo a tout se qui on fini
pour nous retour dans un an au route du nord 2011


c'est vrai felix, décu mais.....c'est aussi ca le rallye
redez vous à vervins pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma video du rallye des Routes du Nord est en ligne
Bon visionnage
[url=https://www.dailymotion.com/video/xcf17r_rallye-des-routes-du-nord-2010-par_auto]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé, mais pas mal bravo
Peut-être tu pourrais essayer de faire des effet de cadrage, par exemple un plan fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mire.

Pour les plans fixes c'est prévu pour le prochain rallye, je me suis offert un trépied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, des beaux passages dans divers endroits et les histos qu'on ne voit pas souvent et merci pour notre passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits gars!
Jme fais un peu de pub...
Pour les photos ça se passe ici: http://speedguerilla.com/2010/03/rallye-des-routes-du-nord-2010-%E2%80%93-partie-2/
Pour la vidéo ça se passe ici: http://speedguerilla.com/2010/03/rallye-des-routes-du-nord-2010-partie-1/

La batterie m'a laché après une heure de tournage
Evil or Very Mad
Je revenais juste d'Italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bod62 a écrit:
j'adore, des beaux passages dans divers endroits et les histos qu'on ne voit pas souvent et merci pour notre passage


Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma-Speed a écrit:
Salut les ptits gars!
Jme fais un peu de pub...
Pour les photos ça se passe ici: http://speedguerilla.com/2010/03/rallye-des-routes-du-nord-2010-%E2%80%93-partie-2/
Pour la vidéo ça se passe ici: http://speedguerilla.com/2010/03/rallye-des-routes-du-nord-2010-partie-1/

La batterie m'a laché après une heure de tournage
Evil or Very Mad
Je revenais juste d'Italie...


De belles images. Tu as quoi comme caméra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Canon 7D Wink
J'essaye d'apprendre la photo a mes potes pendant que moi je filme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup t'as façon de filmer , original et sympa...ça change!!!
En même temps c'est pas du matos de tapette...^^
Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
j'aime beaucoup t'as façon de filmer , original et sympa...ça change!!!
En même temps c'est pas du matos de tapette...^^
Bravo!!!


C'est ce que je me disais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore en phase d'apprentissage mais merci du message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos du 25ème Rallye des Routes du Nord sont en ligne!

Rendez vous sur Esprit Rallye

Bonne visite à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, bon petit rallye de reprise malgré le temps de la journée de Dimanche.
Vu pas mal de monde du forum.
Les photos arriveront en même temps que le nouveau cru de mon site (après un an d'absence). => d'ici 1 à 2 semaines.

Merci et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...