Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 février 2010 La bagarre entre Bayard et le belge sera certainement superbe. J'attend maintenant la liste officielle pour savoir s'il y a encore des surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'espere qu'il y aura encore beaucoup de conccurent est plus particulièrement a melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 février 2010 Maximus62330 a écrit:La bagarre entre Bayard et le belge sera certainement superbe. Il y aura pas de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 17 février 2010 pourquoi il y aurait pas de bagarre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 17 février 2010 william-62131 a écrit:pourquoi il y aurait pas de bagarre??Pas la même catégorie:Bayard F2014Caillez FA7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 février 2010 La classe ne veut rien dire !! Enfin, c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bayard est largement dessus Caillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 février 2010 du même avis que Guy, Bayard au dessus du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 février 2010 biloutedu62910 a écrit:l'ambiance du forum devient de plus en plus pourrite .. des gamins qui se chamaillent comme dans une cour de récréation c'est désolant... sinon pour revenir au rallye, debackère qui viendrait en france alors que c'est la première manche du championnat de Belgique ?HS ON si les choses continue comme sa, des sanctions seront prises! les "Gamins se reconaitrons!!"HS oFFputain vivement la rentrée: c'est pire que boule et bill des RDN ( maximus tu voi de qui je parle? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 février 2010 MAJ des engagés avec melissa et vincent christiann en corolla wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quel liste Sa promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sympa sa Certes pas aussi bien que l'an passée mais belle petite liste quand même, dommage qu'il ne vont certainement pas etre au complet il manque de "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 février 2010 INFO IMPORTANTE SUR LE SITE !Y'a du changement dans les heures de recos : http://www.lesroutesdunord.com/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 18 février 2010 Normalement lien direct http://www.lesroutesdunord.com/horairesrecoRDN2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 février 2010 Yes, merci JPBDC! (Môsieur fait dans le détail )Ca ne change pas la face du monde, mais c'est sympa à savoir pour s'organiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 18 février 2010 HS ONCe n'est pas ton cas CHREM, mais pour certains, il faut tout expliquer ou mettre les points sur les "i".HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 19 février 2010 pol lietar serait présenthttp://www.tout-le-rallye.be/forum/post353931.html#353931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres belle liste il vas avoir une belle bagarre entre les toyota peut etre qu'il y aura pol lietar sur quelle voiture subaru wrc peut etre sa promet belle reconpense pour les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz621 0 Posté(e) le 19 février 2010 je ne pense pas pour pol lietar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mises a jours de la liste des engagés avec les N° officiel http://www.lesroutesdunord.com/engagesrdn10.htmApparition de pol lietar , retour de franck dubois en N1 sa fait plaisir Belle petites listes tout de même, dommage que la liste en modernes ne soit pas plus fournies de "petit"une trés belle liste aussi en VHC a ne pas manquer Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 19 février 2010 pol LIETAR tros tros bien j'ai hate etre au rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 février 2010 Reconnaissance pour moi demain, on va essayer de tout faire en une journée pour être tranquille C'est bien c'est qu'il n'y a pas de coupure à midi, sa nous laisse une belle marge pour plannifier ces reco.J'aurais le N°94, juste derrière Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621311 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonne chance geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 20 février 2010 l'estaminet du Diablotin a Météren organise durant les recos un repas spéciale reco au menu carbonade flamande ou maroillette + creme au chocolat + une boisson et un café offert. prix du menu 12e50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59930 0 Posté(e) le 20 février 2010 geoffrey a écrit:Reconnaissance pour moi demain, on va essayer de tout faire en une journée pour être tranquille C'est bien c'est qu'il n'y a pas de coupure à midi, sa nous laisse une belle marge pour plannifier ces reco.J'aurais le N°94, juste derrière Rodolphe Tu passeras le bonjour à Francis Moi sinon je n'apparait pas dans la liste mais j'aurai le N°79. Reco vendredij'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phane621 0 Posté(e) le 20 février 2010 N° 57 Bruno Bocquet c'est pas celui qui roulait sur une 205 grise dans les années 90?Si c'est lui il me semble que ça fait un moment qu'il n'a pas roulait.Tant mieux que certains font un retour comme Béve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59930 0 Posté(e) le 20 février 2010 phane62 a écrit:Tant mieux que certains font un retour comme Béve.Oui c'est génial le retour de Henri Beve, Du grand spectacle garantie!Je vous conseille absolument la mythique arrivé de Ennetière avec ses célébre pavés ça vaudra le coup d'attendre les Histo car il y a un beau plateau et beaucoup de glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui c'est ca bruno bocquet fait son retour a la compet apres une longue interruption, a l'epoque il roulait avec sa 205 en F18 , nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 février 2010 N° 38 pour nous...Et recos toute la journée également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 20 février 2010 geoffrey a écrit:Reconnaissance pour moi demain, on va essayer de tout faire en une journée pour être tranquille C'est bien c'est qu'il n'y a pas de coupure à midi, sa nous laisse une belle marge pour plannifier ces reco.J'aurais le N°94, juste derrière Rodolphe eh oui Géoffrey, la semaine prochaine je monte les retros de mon partner pour mieux te voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour Olivier, j'ai discuter un peu avec ton formateur Pour Bod, pas de soucis, on verra sa le week end prochain mais sa ira Retour d'une journée de reco bien remplie, 2 tours dans chaque spéciales aujourd hui.Les ES du samedi, sont comme d'habitude, sales grasses et boueuses par endroit Les ES du dimanche sont beaucoup plus propre, sur la spéciale du pays de l'alloeu, les rupteurs vont se faire entendre!! Pas mal de boulevard à blok!!La dernière spéciale, les Weppes, plus courte que les années précédentes mais vraiment sympa!On verra ce que sa donne le week end prochain et surtout on verra avec la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Recos pour nous hier. Le début sur le verglas dans les flandres puis après de mieux en mieux. Découverte des spéciales par Camille qui fera son 1er RDN et premier rallye ensemble aussi. Il nous reste un passage dans chaque es pour vendredi. On portera le n°93, juste devant ...........Geoffrey !!!! Par contre total découverte des Weppes et ...... c'est chaud l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz621 0 Posté(e) le 22 février 2010 il y a une bordure au dernier virage au pavé d ennetieres ils vont nous mettre des ballots de pailles vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oyé oyé j'aimerais savoir si le bois dans l'ES 2 de GODEWAERSVELDE est facilement accesible et si ca vaut le coup. En regardant les cams embarquées ca a l'air d'être pas mal. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui oui c'est accessible...il faut marcher un peu pour être sans les sous bois mais c'est correctj'ai trouvé assez facilement l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme le dis Arthur Rambo il faut marcher, pas énormément aussi.Pour moi ce serais le sous bois pour la premiére Ensuite on verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super merci de vos réponses. Il faut se garer ou? Au mont des cats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 22 février 2010 et bien il va y en avoir du monde dans se petit sous bois présent aussi a cet endroit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je m'étais garé au mont des cats moi...mais j'étais redescendu, j'étais pas resté dans le sous bois...j'ai pas mal marché et ça grimpe pas mal par là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 22 février 2010 sinon quelqu'un a des conseils pour avoir une bonne place pour faire des photos ou on risque pas de tous se marché dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je te conseil de marcher...et de fuir toute personne équipé d'un appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 arthur rambo a écrit:je m'étais garé au mont des cats moi...mais j'étais redescendu, j'étais pas resté dans le sous bois...j'ai pas mal marché et ça grimpe pas mal par là^^C'est clair Il faut de bonnes jambes pour marcher labas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz621 0 Posté(e) le 22 février 2010 le programme sera t il en vente aux vérifs vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 couz62 a écrit:le programme sera t il en vente aux vérifs vendrediIl y a de grande chance qu'il soit en vente aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis201 0 Posté(e) le 22 février 2010 Interview fort sympa de Caro Barbosa sur ESrallyenord en vue des routes du Nord.Et plein d'autres vont suivre!!!! ESrallyenord est aussi dispo sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'suis pas certain que le sous bois soit un endroit passionnant... il a déjà sa réputation chez les pilotes...Recos faites hier pour nous, -ES du samedi : simplement magnifiques! du grand rallye qui s'annonce! (je ne les conaissais pas, c'est mon premier RDN)... Et Boeschepe est simplement, pouaaaahhh! Rallye terre en approche avec les conditions météo... Sinon pas mal de coins photos!-ES du dimanche : Un deuxième rallye dans le rallye... faut une bonne paire de b**** dans pas mal d'endroit! Comme disais Geoffrey, on va entendre rupter! Pour les photos, je conseille les weppes... jolie p'tite spéciale! avec des coins atypiques!Encore quelques préparatifs et j'suis prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 Chrem a écrit:J'suis pas certain que le sous bois soit un endroit passionnant... il a déjà sa réputation chez les pilotes...Recos faites hier pour nous, -ES du samedi : simplement magnifiques! du grand rallye qui s'annonce! (je ne les conaissais pas, c'est mon premier RDN)... Et Boeschepe est simplement, pouaaaahhh! Rallye terre en approche avec les conditions météo... Sinon pas mal de coins photos!-ES du dimanche : Un deuxième rallye dans le rallye... faut une bonne paire de b**** dans pas mal d'endroit! Comme disais Geoffrey, on va entendre rupter! Pour les photos, je conseille les weppes... jolie p'tite spéciale! avec des coins atypiques!Encore quelques préparatifs et j'suis prêt!Grosse mer** a vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi, je vais suivre les conseil de Chrem, Samedi j'irai à Boeschepe, et dimanche sur l'es les weppes, caméra à la main bien entendu Il ne me reste plus qu'a me procuré le programme et voir ou je me place exatement mais bon pas facile quand on habite en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz621 0 Posté(e) le 23 février 2010 forfait de pol lietaer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 février 2010 couz62 a écrit:forfait de pol lietaerAs tu une source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites