Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou621571

Rallye des Routes du Nord 2010

Messages recommandés

d'apres ce que je vois sur la liste des engages, ludovic devulder fait son retour dans le monde des rallyes apres je crois 6 ans d'interuption. il me semblé bien que recament j'entendé ronflé pret de chez moi, il prepare sa 306 pas tres loin d'ou j'habite petit retour en arriere avec cette photo... ( boulogne 2004) cette 306 a été vendu a favorel mais il ne l'a pas gardé longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je dit que les routes du nord cest pas comme l'ai année precedente . Il y a pas beaucoup de grosse auto . Mais par contre ca va etre bon a voir c'est les R3 ET LES C2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de R3, vous savez pas si S.Fouteret a une nouvelle Clio?? Il parlais de se monter une R3 max....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62131 a écrit:
si il habite pas loin de cher toi tu peux pas allez lui parlé??

ben il prepare son auto cher son beau pere je pense , quand il l'essayera j'essayeré d'aller le voir je le connait un peu je lé deja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve60 a écrit:
En parlant de R3, vous savez pas si S.Fouteret a une nouvelle Clio?? Il parlais de se monter une R3 max....


A mon avis il a tout intérêt à faire évoluer la sienne vers une Max... c'est tout à fait possible!

Les gars, un petit effort sur l'orthographe, c'est parfois difficile de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique a écrit:
houssin en clio N3 quelqu'un en sait plus??? moi j'ais entendu parler qu'il aller racheté la clio rs de christophe lefait.


Oui oui, Houssin en Clio N3! Plus que quelques semaines pour savoir d'ou elle vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi de toute façon petite ou grosse voiture, le plaisir restera toujours le même.Malgré que j'ai quand même une préférence pour les petites autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 a écrit:
Pour moi de toute façon petite ou grosse voiture, le plaisir restera toujours le même.Malgré que j'ai quand même une préférence pour les petites autos.


Qu'est-ce que tu racontes Jéjé ??
Moi, si y'a pas de grosses autos, je viens pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila, bonne nouvelle meme tré bonne nouvelle



Tout vient à point à qui sait attendre. Beaucoup d’entre nous voyaient déjà un Rallye des Routes du Nord sans surprises et sans grosses pointures… La roue tourne puisque le 25ème Rallye des Routes du Nord accueillera l’équipage Antonin Tlustak et Jan Skaloud sur une Skoda S2000. Cet équipage Tchèques est bien connu puisqu’il parcourt le Championnat d’Europe des Rallyes. Nous avons également eu la possibilité de les voir rouler au Ypres Westhoek Rallye. Antonin Tlustak sera donc l’un des hommes à battre à Armentières.


Edit modo ---> Merci d'éviter le copier coller sans la source !!!



http://nordracing.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout ça sans citer les sources.............!

Y'a aussi la fonction éditer pour pas écrire 77000 messages...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudie Tanghe sera normalement présent en toy GT4 et je pense qu'il peuvent se faire une petite bagarre a 2 Smile ou plus les engagement ne sont pas finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane maxi aussi et je crois qu'il y a une subaru A8 mais sinon rien autre.
Aurait il des personnes qui savent si dereadt serait present ?? Ou bien d'autre gros pilote??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Faut citer la source !!!!!!!!!!! Pffff

L'article vient de http://nordracing.free.fr/ bien évidemment


Nord Racing, le site qui donne des infos toutes fraiches.
Content pour le pilote, mais va-t-il se battre pour la victoire au scratch ?? Parce que le Nord, c'est le Nord.
Mais bon, j'espère qu'il fera pas mal de spectacle avec la Skoda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
un peu de patience...les engagements ne sont pas terminés...


Amen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui laissé le temps de connaitre nos routes

en tout cas, j'ai hâte d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'boy a écrit:
il faut lui laissé le temps de connaitre nos routes



Il est déjà venu à Ypres donc les routes il connait un peu. Et puis, si tu est bon pas besoin de connaitre les routes par coeur.

Pour exemple, le belge Kris Princen termine 11éme du monte carlo, et aussi en 2008 Cédric Valentin sur le RIBCC qui revient avec une 5éme place scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62131 a écrit:
nord racing annonce une tete affiche supplémentaire guy anderson en Mitsubishi Galant VR4. Est t-il un grand concurrent??


C'est un bon pilote, qui fait de beaux passages, mais de là, à en faire un concurent à la victoire, c'est un peu fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

la saison repart !!!!

Joli plateau qui a l'air de se profiler pour les routes du nord. Par contre manque beaucoup de nom habitué comme Valentin, Baessens, Mortier, Barbara et tous les autres. Avez vous des nouvelles sur leur intention ? Et la victorieuse de l'année derniere vient elle remettre son titre en jeu ?

Enfin j'espere que ma voiture cette année ne me lachera pas et que je pourrai faire de belles petites photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty a écrit:
Salut tout le monde,

la saison repart !!!!

Joli plateau qui a l'air de se profiler pour les routes du nord. Par contre manque beaucoup de nom habitué comme Valentin, Baessens, Mortier, Barbara et tous les autres. Avez vous des nouvelles sur leur intention ? Et la victorieuse de l'année derniere vient elle remettre son titre en jeu ?

Enfin j'espere que ma voiture cette année ne me lachera pas et que je pourrai faire de belles petites photos !!!!!


Pour Barbara normalement c'est à son programme, mais l'organisation de la cote fleurie l'invite pour leur anniversaire, donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et melissa personne c'est si elle vient, mais moi je pense qu'elle va venir avec claudie tanghe
Et je peux vous dire que ce cera un trés beau rallye car des belges vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais là!
-Je ne suis pas belge, je suis PIRE!
-Je suis un "gros"
-Je cours pour l'occasion sur une belle auto(Merci à mon pilote pour ce rallye)
-J'ai une chance de gagner le rallye (comme tout les autres participants)
-J'ai hâte que les vacances scolaires soient finies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62131 a écrit:
Et melissa personne c'est si elle vient, mais moi je pense qu'elle va venir avec claudie tanghe
Et je peux vous dire que ce cera un trés beau rallye car des belges vont venir


Tu sais beaucoup de chose toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...