Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou621571

Rallye des Routes du Nord 2010

Messages recommandés

Tof a écrit:
couz62 a écrit:
forfait de melissa debackere


Merci de donner la source de tes infos.... pour éviter les éventuels dérapages et les messages inutiles....

Concernant le forfait de Melissa, en fait elle sera au départ de la première manche en Belgique.
[url=http://www.trch.be/?nav=hom&taal=fr
http://www.trch.be/?nav=hom&taal=fr[/quote[/url]]

Vraiment dommage , enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas trop étonant, on le dit depuis le début qu'il y a celui de Landen en même temps... Ils feront surement le championnat de Belgique, alors pourquoi déjà rater la première manche ?

Sinon en regardant la liste, je suis étonné que personne en ai encore parlé... mais en VHC il y a Mr. ANDRUET d'engagé quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de jolie voiture en VHC Porsche ,Alpine... , de plus le pére d'une amie qui roule avec sa GOLF en VHC (équipage Riche / Dumoulin) , l'appareil photo ne va pas chaumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une interview d'un pilote fort sympatique,qui aime faire du spectacle,qui possede une voiture qui attire l'oeil.........
J'ai nommé Yannick DELESALLE a voir sur ESrallyenord.
Vivement ce week-end que l'on voit passer Yannick




Ainsi que CAROLINE BARBOSA......
ET d'autre vont suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les forfaits on vera bien samedi la liste déffinitive,mais moi je trouve que le plateau est trés bien dans toutes les classes et groupes.
Quand on est de vrai passionné,on aime de la WRC à la 106 ou 205.
Vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis a écrit:
Pour les forfaits on vera bien samedi la liste déffinitive,mais moi je trouve que le plateau est trés bien dans toutes les classes et groupes.
Quand on est de vrai passionné,on aime de la WRC à la 106 ou 205.
Vivement samedi


N'oublie pas les historiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis a écrit:
Une interview d'un pilote fort sympatique,qui aime faire du spectacle,qui possede une voiture qui attire l'oeil.........
J'ai nommé Yannick DELESALLE a voir sur ESrallyenord.
Vivement ce week-end que l'on voit passer Yannick



Merci Denis bon boulot!

Moi je suis en stress depuis le début de semaine suite à soucis de licence. normalement c'est réglé... dans 3 jours c'est mon baptême sur le baquet droit (n°79) je suis trop exiter, vivement samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous est ce que quelqu un c est si la plaque du rallye sera en vente vendredi soir ou samedi matin????
si oui ou sera t elle en vente???
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju rally a écrit:
salut a tous est ce que quelqu un c est si la plaque du rallye sera en vente vendredi soir ou samedi matin????
si oui ou sera t elle en vente???
MERCI


a mon avis vendredi soir je pense pas mais samedi oui au podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lietaer devrait étre la, l'histoire du forfait de Melissa Debackere, c'est bien une histoire de sponsor. Elle a en faite signer un contrat avec un gros sponsor la semaine derniére pour courir l'intégralité du Championnat de Belgique. Mais Lietaer je pense que c'est bon surtout qu'il a reconnu d'aprés les propos tenus sur différents Forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reportage viens de passer sur la TNT a la Wéo, un reportage sympa avec une camera embarquée de Yannick Delessalle et des passages exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurait l'heure de la dernière spéciale de samedi? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture et sac préparer , appareille photo charger direction le boulot et a 17h en route pour armentieres bon weekend a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la voix du nord de ce matin,ils parlent bien que melissa est forfait a cause du sponsor mais ils disent que pol est bien la
a vérifier ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pol est n'est plus marqué forfait sur le site du rallye des routes du nord non plus, il semble qu'il sera présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pence pas hélas d'apres les suporter belges son auto ne serait pas prete et il debutrait sa saison a moorselde mais rien d'officielle esperont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mi je suis la!!! je fait pas de forfaits!!! et tout le monde s'en fou!!!!! Alors messieurs si il est la, ou pas on verra ca ce soir merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
ba mi je suis la!!! je fait pas de forfaits!!! et tout le monde s'en fou!!!!! Alors messieurs si il est la, ou pas on verra ca ce soir merci!!!!


Moi aussi serai là, et juste derrière toi
N° 79 avec christophe Delarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rallye à tous équipages et spectateurs. Je prends la route dans quelques minutes. A toute sur les ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere journee vient de se cloturer avec un cavalier seul de claudie tanghe
il devance vincent christiann de 26 sec et jose barbara a 40 sec viennent ensuite tlushak,bayard,amourette,fouteret tous ceux la a plus de 2mn
enormement d'abandons lors de cette 1er journee (salaun, lefrancois,verbrugghe,montigny etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye, le Claudie il rigole pas De très beaux passages pour tout le monde.Vraiment hâte d'être à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du retour du rallye, ES1 et 3 1ere boucle pas énormément de spectacle quelques légère glisse mais sa attaque pas tellement

Boucle2 on retourne au même endroit pour la 1 lefrançois a la limite de tombé au fossé a l'intérieur suite a une glisse trop prolongé, d'ailleurs je suis surpris de son pilotage qui est beaucoup plus a l'attaque que d'habitude
Et es3 au point spectateurs dans la montée des passages flat out beaucoup plus d'attaque qu'a la boucle1 pas tellement déçu que sa

Historique trés beau a voir ! Chambon, Andruet, et la MK1 impressionnant
Aussi le légendaire spillebeen (pas sur de l'orthographe) au cul d'une autre auto ont l'encourage a 3 klaxon + cable le seul a cet endroit la énorme Very Happy

Quelques photos sympa qui sorte du lot mais je suis déçu suite au manque de netteté Sad

Vivement demain Very Happy

Juste 3 photos le reste sera en ligne surement lundi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiRe a écrit:
du retour du rallye, ES1 et 3 1ere boucle pas énormément de spectacle quelques légère glisse mais sa attaque pas tellement

Very Happy


Pareil pour moi, je suis assez déçu. Je suis allé sur Boeschepe et franchement ça roule, mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
MiRe a écrit:
du retour du rallye, ES1 et 3 1ere boucle pas énormément de spectacle quelques légère glisse mais sa attaque pas tellement

Very Happy


Pareil pour moi, je suis assez déçu. Je suis allé sur Boeschepe et franchement ça roule, mais sans plus.


+1 decu sa n'attaque pas, sa soulage dans les courbes, esperons que demain sa attaquera un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

de retour des speciales de cet apres midi.

Pour moi ça été la 2 en premiere boucle et 4 en seconde boucle et contrairement à vous surpris de voir que des la premiere boucle ça attaque fort. L'epingle en sortie de village de godewarswelde presque tous passe au cable, meme apres gouttes de pluie qui ruine l'adhérence pour beaucoup allant jusque neutralisation sur sortie de route dans pylone electrique qui est tombé sur une maison.

Juste une mauvaise surpirse en sortie de speciale les voitures de certains qui ont été visitées pendant la speciale. pas cool quand tu retrouve ta voiture portiere ecartée et plus rien dans ta voiture !!!!

Pour l'es 4 retard de 45 min mais je ne connais pas la raison par contre ça passer fort aussi de très beau passage. Domage que pour la deuxième boucle les voitures n'ete pas dans l'ordre du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que mon pilote a attaqué pas mal( voiture 79 saxo blanche), il a fait de bonne glissade les spectateur avaient l'air content.
C'était hyper piegeux, ça a été un sacrée carnage en sorti de route.
A demain bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon mécanique (cardan) pour nous dans l'ES4 alors qu'on mène la classe avec plus de 40sec d'avance et des soucis de carbus dans Boeschepe qu'on fini au ralenti les 2 derniers kilometres...

Pour Tipii sortie de route et demi train avant ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...