Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou621571

Rallye des Routes du Nord 2010

Messages recommandés

La bagarre entre Bayard et le belge sera certainement superbe.
J'attend maintenant la liste officielle pour savoir s'il y a encore des surprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 a écrit:
l'ambiance du forum devient de plus en plus pourrite ..
des gamins qui se chamaillent comme dans une cour de récréation c'est désolant...

sinon pour revenir au rallye, debackère qui viendrait en france alors que c'est la première manche du championnat de Belgique ?



HS ON
si les choses continue comme sa, des sanctions seront prises! les "Gamins se reconaitrons!!"
HS oFF

putain vivement la rentrée: c'est pire que boule et bill des RDN ( maximus tu voi de qui je parle? Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ des engagés avec melissa et vincent christiann en corolla wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa sa

Certes pas aussi bien que l'an passée mais belle petite liste quand même, dommage qu'il ne vont certainement pas etre au complet il manque de "petit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, merci JPBDC! (Môsieur fait dans le détail lol! )

Ca ne change pas la face du monde, mais c'est sympa à savoir pour s'organiser! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON
Ce n'est pas ton cas CHREM, mais pour certains, il faut tout expliquer ou mettre les points sur les "i".
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle liste il vas avoir une belle bagarre entre les toyota peut etre qu'il y aura pol lietar sur quelle voiture subaru wrc peut etre sa promet belle reconpense pour les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mises a jours de la liste des engagés avec les N° officiel http://www.lesroutesdunord.com/engagesrdn10.htm
Apparition de pol lietar , retour de franck dubois en N1 sa fait plaisir

Belle petites listes tout de même, dommage que la liste en modernes ne soit pas plus fournies de "petit"
une trés belle liste aussi en VHC a ne pas manquer

Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance pour moi demain, on va essayer de tout faire en une journée pour être tranquille

C'est bien c'est qu'il n'y a pas de coupure à midi, sa nous laisse une belle marge pour plannifier ces reco.

J'aurais le N°94, juste derrière Rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'estaminet du Diablotin a Météren organise durant les recos un repas spéciale reco au menu carbonade flamande ou maroillette + creme au chocolat + une boisson et un café offert. prix du menu 12e50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Reconnaissance pour moi demain, on va essayer de tout faire en une journée pour être tranquille

C'est bien c'est qu'il n'y a pas de coupure à midi, sa nous laisse une belle marge pour plannifier ces reco.

J'aurais le N°94, juste derrière Rodolphe


Tu passeras le bonjour à Francis

Moi sinon je n'apparait pas dans la liste mais j'aurai le N°79. Reco vendredi
j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N° 57 Bruno Bocquet c'est pas celui qui roulait sur une 205 grise dans les années 90?
Si c'est lui il me semble que ça fait un moment qu'il n'a pas roulait.
Tant mieux que certains font un retour comme Béve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phane62 a écrit:
Tant mieux que certains font un retour comme Béve.


Oui c'est génial le retour de Henri Beve, Du grand spectacle garantie!
Je vous conseille absolument la mythique arrivé de Ennetière avec ses célébre pavés
ça vaudra le coup d'attendre les Histo car il y a un beau plateau et beaucoup de glisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca bruno bocquet fait son retour a la compet apres une longue interruption, a l'epoque il roulait avec sa 205 en F18 , nostalgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Reconnaissance pour moi demain, on va essayer de tout faire en une journée pour être tranquille

C'est bien c'est qu'il n'y a pas de coupure à midi, sa nous laisse une belle marge pour plannifier ces reco.

J'aurais le N°94, juste derrière Rodolphe


eh oui Géoffrey, la semaine prochaine je monte les retros de mon partner pour mieux te voir arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Olivier, j'ai discuter un peu avec ton formateur
Pour Bod, pas de soucis, on verra sa le week end prochain mais sa ira Wink

Retour d'une journée de reco bien remplie, 2 tours dans chaque spéciales aujourd hui.

Les ES du samedi, sont comme d'habitude, sales grasses et boueuses par endroit

Les ES du dimanche sont beaucoup plus propre, sur la spéciale du pays de l'alloeu, les rupteurs vont se faire entendre!! Pas mal de boulevard à blok!!

La dernière spéciale, les Weppes, plus courte que les années précédentes mais vraiment sympa!

On verra ce que sa donne le week end prochain et surtout on verra avec la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recos pour nous hier. Le début sur le verglas dans les flandres puis après de mieux en mieux. Découverte des spéciales par Camille qui fera son 1er RDN et premier rallye ensemble aussi. Il nous reste un passage dans chaque es pour vendredi. On portera le n°93, juste devant ...........Geoffrey !!!! Par contre total découverte des Weppes et ...... c'est chaud l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une bordure au dernier virage au pavé d ennetieres ils vont nous mettre des ballots de pailles vous allez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé

j'aimerais savoir si le bois dans l'ES 2 de GODEWAERSVELDE est facilement accesible et si ca vaut le coup. En regardant les cams embarquées ca a l'air d'être pas mal.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est accessible...il faut marcher un peu pour être sans les sous bois mais c'est correct
j'ai trouvé assez facilement l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Arthur Rambo il faut marcher, pas énormément aussi.

Pour moi ce serais le sous bois pour la premiére Ensuite on verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais garé au mont des cats moi...
mais j'étais redescendu, j'étais pas resté dans le sous bois...j'ai pas mal marché et ça grimpe pas mal par là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
je m'étais garé au mont des cats moi...
mais j'étais redescendu, j'étais pas resté dans le sous bois...j'ai pas mal marché et ça grimpe pas mal par là^^


C'est clair Il faut de bonnes jambes pour marcher labas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couz62 a écrit:
le programme sera t il en vente aux vérifs vendredi


Il y a de grande chance qu'il soit en vente aux vérifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interview fort sympa de Caro Barbosa sur ESrallyenord en vue des routes du Nord.
Et plein d'autres vont suivre!!!!

ESrallyenord est aussi dispo sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certain que le sous bois soit un endroit passionnant... il a déjà sa réputation chez les pilotes...

Recos faites hier pour nous,

-ES du samedi : simplement magnifiques! du grand rallye qui s'annonce! (je ne les conaissais pas, c'est mon premier RDN)... Et Boeschepe est simplement, pouaaaahhh! Rallye terre en approche avec les conditions météo... Sinon pas mal de coins photos!
-ES du dimanche : Un deuxième rallye dans le rallye... faut une bonne paire de b**** dans pas mal d'endroit! Comme disais Geoffrey, on va entendre rupter! Pour les photos, je conseille les weppes... jolie p'tite spéciale! avec des coins atypiques!

Encore quelques préparatifs et j'suis prêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
J'suis pas certain que le sous bois soit un endroit passionnant... il a déjà sa réputation chez les pilotes...

Recos faites hier pour nous,

-ES du samedi : simplement magnifiques! du grand rallye qui s'annonce! (je ne les conaissais pas, c'est mon premier RDN)... Et Boeschepe est simplement, pouaaaahhh! Rallye terre en approche avec les conditions météo... Sinon pas mal de coins photos!
-ES du dimanche : Un deuxième rallye dans le rallye... faut une bonne paire de b**** dans pas mal d'endroit! Comme disais Geoffrey, on va entendre rupter! Pour les photos, je conseille les weppes... jolie p'tite spéciale! avec des coins atypiques!

Encore quelques préparatifs et j'suis prêt!



Grosse mer** a vous deux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais suivre les conseil de Chrem, Samedi j'irai à Boeschepe, et dimanche sur l'es les weppes, caméra à la main bien entendu
Il ne me reste plus qu'a me procuré le programme et voir ou je me place exatement mais bon pas facile quand on habite en normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...