Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou621571

Rallye des Routes du Nord 2010

Messages recommandés

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique a écrit:
De retour d'un petit tour dans les es de godewaersvelse et boeshepe en tant que SPECTATEUR. Sur l'es de godewaersvelde je voudrais allé au point 12,mais j'hesite encore, qu'est ce que sa donne pour les photos la-bas??


personne ne ma repondu si quelqu'un peut me renseigné. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
De retour d'un petit tour dans les es de godewaersvelse et boeshepe en tant que SPECTATEUR. Sur l'es de godewaersvelde je voudrais allé au point 12,mais j'hesite encore, qu'est ce que sa donne pour les photos la-bas??


personne ne ma repondu si quelqu'un peut me renseigné. merci d'avance


C'est peut-être que nous n'avons pas la réponse...
C'est peut-être que nous n'avons pas envie de répondre...
C'est peut-être que nous en avons marre des questions et des messages inutiles...

Par contre vivement la fin des vacances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, toutes les recos sur la journée de samedi!
J'essaye de voir les coins sympas pour les spectateurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
De retour d'un petit tour dans les es de godewaersvelse et boeshepe en tant que SPECTATEUR. Sur l'es de godewaersvelde je voudrais allé au point 12,mais j'hesite encore, qu'est ce que sa donne pour les photos la-bas??


personne ne ma repondu si quelqu'un peut me renseigné. merci d'avance


C'est peut-être que nous n'avons pas la réponse...
C'est peut-être que nous n'avons pas envie de répondre...
C'est peut-être que nous en avons marre des questions et des messages inutiles...

Par contre vivement la fin des vacances !!!!!

on est sur un forum , on a le droit de poser des questions et tu n'est pas obligé de repondre peut etre que d'autre repondront a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique a écrit:
Tof a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
De retour d'un petit tour dans les es de godewaersvelse et boeshepe en tant que SPECTATEUR. Sur l'es de godewaersvelde je voudrais allé au point 12,mais j'hesite encore, qu'est ce que sa donne pour les photos la-bas??


personne ne ma repondu si quelqu'un peut me renseigné. merci d'avance


C'est peut-être que nous n'avons pas la réponse...
C'est peut-être que nous n'avons pas envie de répondre...
C'est peut-être que nous en avons marre des questions et des messages inutiles...

Par contre vivement la fin des vacances !!!!!

on est sur un forum , on a le droit de poser des questions et tu n'est pas obligé de repondre peut etre que d'autre repondront a ta place


Mode Hors- sujet (c'est valable pour les autres)

J'ai répondu, car tu a posé ta question à 11h59 et que tu la repose à 19h01 en faisant une auto-citation de ton premier message.
De plus les recos n'ont pas encore eu lieu. Ensuite tu est allé faire un tour dans les spéciales, donc tu doit déjà savoir, à peut de chose prêt, si c'est bon ou pas pour les photos.

Ensuite, j'ai répondu car à chaque rallye, nous retrouvons les mêmes questions, alors que dans la plupart des cas les spéciales sont identiques aux années précédentes.
Pensez également à faire des recherche sur le net (photo ou vidéo de 2008 - 2009 par exemple, les sites des pilotes)

Et pour finir, je suis tout à fait d'accord, c'est forum, mais comme l'a dit Mire, je cite
Citation :
C'est pas un tchat les mec pour les messages du genre c'est par mp svp


Merci -Cristophe - Tof -Modo du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara devrait étre présent au volant de l'Impreza WRC. La Groupe A est déja insrite avec Alain Lefrancois et il devrait y emmener également la nouvelle Groupe N qu'il a acheté. Quand a Sébastien Deraedt il mettrait tout en oeuvre pour étre au départ de ces Routes Du nord et si il y parvient pas il essaye de trouvé du budget pour batir un calendrier car il serait entrain de preparer une Mitsubishi Evo 9 Groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera mise a la location, il a été faire des essais en Angleterre a priori dans l'optique d'acquérir une Ford et il a refusé ensuite cette acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
Tof a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
De retour d'un petit tour dans les es de godewaersvelse et boeshepe en tant que SPECTATEUR. Sur l'es de godewaersvelde je voudrais allé au point 12,mais j'hesite encore, qu'est ce que sa donne pour les photos la-bas??


personne ne ma repondu si quelqu'un peut me renseigné. merci d'avance


C'est peut-être que nous n'avons pas la réponse...
C'est peut-être que nous n'avons pas envie de répondre...
C'est peut-être que nous en avons marre des questions et des messages inutiles...

Par contre vivement la fin des vacances !!!!!

on est sur un forum , on a le droit de poser des questions et tu n'est pas obligé de repondre peut etre que d'autre repondront a ta place


Mode Hors- sujet (c'est valable pour les autres)

J'ai répondu, car tu a posé ta question à 11h59 et que tu la repose à 19h01 en faisant une auto-citation de ton premier message.
De plus les recos n'ont pas encore eu lieu. Ensuite tu est allé faire un tour dans les spéciales, donc tu doit déjà savoir, à peut de chose prêt, si c'est bon ou pas pour les photos.

Ensuite, j'ai répondu car à chaque rallye, nous retrouvons les mêmes questions, alors que dans la plupart des cas les spéciales sont identiques aux années précédentes.
Pensez également à faire des recherche sur le net (photo ou vidéo de 2008 - 2009 par exemple, les sites des pilotes)

Et pour finir, je suis tout à fait d'accord, c'est forum, mais comme l'a dit Mire, je cite
Citation :
C'est pas un tchat les mec pour les messages du genre c'est par mp svp


Merci -Cristophe - Tof -Modo du forum



du méme avis que tof! les recos ne sont pas encor passé, et de plus les programme sont a peine sorti, pas la peine de réclamé car on a pas donné de réponse! ya peut étre 2 3 pers du forum qui on déja le programme et encor je vois largue ! alors attend le week prochain , aprés les recos, pour se genre de questions!
coordialement
cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière journée pour les engagés . peut etre des surprises de fin comme barbara avec la WRC ou dereadt avec une nouvelle auto..
melissa debackere et munster Smile
ou peut etre cedric valentin; mais je ne pense pas il arrete avec la bmw m3 malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa Debackere participe aux boucles de Spa samedi, je ne pense pas qu'elle enchainera la semaine syuivante avec les Routes du Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, il y a l'Haspengouw le même week-end qui compte pour le Championnat de Belgique. Et je pense que Mélissa sera présente en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais le plan de l'ES de godewaersvelde de l'année derniére car je voudrais y aller et je n'aurais pas le temps de passé chercher le programme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, c'est reparti!!!

A nouveau des demandes de plans. Il y a eu assez de commentaires sur les post de l'an dernier.

Tu veux aller sur Godewaersvelde, il y a 2 points de vente.

http://www.lesroutesdunord.com/spectateurs.htm

Spectateurs, vous avez encore la chance de pouvoir assister à un spectacle gratuit, pensez à aider les organisateurs en achetant un programme à 3€ et si après cette dépense "énorme" il vous reste un peu d'argent faites un petit achat chez les annonceurs du programme, en leur signalant (au moment du paiement) que vous avez eu leur adresse dans le programme du rallye, il y aura peut-être un petit geste!!!

Voici mon petit coup de gueule de début de saison

J'espère qu'il sera le seul ou l'un des seuls

Bonne saison à tous.

BACQ JP Licence N°5147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 a écrit:
Eh, c'est reparti!!!

A nouveau des demandes de plans. Il y a eu assez de commentaires sur les post de l'an dernier.

Tu veux aller sur Godewaersvelde, il y a 2 points de vente.

http://www.lesroutesdunord.com/spectateurs.htm

Spectateurs, vous avez encore la chance de pouvoir assister à un spectacle gratuit, pensez à aider les organisateurs en achetant un programme à 3€ et si après cette dépense "énorme" il vous reste un peu d'argent faites un petit achat chez les annonceurs du programme, en leur signalant (au moment du paiement) que vous avez eu leur adresse dans le programme du rallye, il y aura peut-être un petit geste!!!

Voici mon petit coup de gueule de début de saison

J'espère qu'il sera le seul ou l'un des seuls

Bonne saison à tous.

BACQ JP Licence N°5147




Apparement ici on n'a pas le droit de se tromper je m'excuse si j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs point de ventes en dehors d'armentiéres , et surtout là bas !!!! L'erreur n'est pas trop pardonnable ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'erreur qui n'est pas pardonable mais le manque de respect des pilotes et des organisations à toujours vouloir esquiver la depense de 3 ou 4 euros pour un programme.

Ce n'est peut etre pas ton cas mais en général c'est la motivation de ce genre de question. Quand on sait ce que ça coute en temps et en boulot pour l'organisation et quand on voit le pirx d'une inscription plus l'entretien de la voiture et l'équipement obligatoire on peut nous en tant que spectateur sortir 4 euors de la poche pour participer un peu aussi à notre plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty a écrit:
Ce n'est pas l'erreur qui n'est pas pardonable mais le manque de respect des pilotes et des organisations à toujours vouloir esquiver la depense de 3 ou 4 euros pour un programme.

Ce n'est peut etre pas ton cas mais en général c'est la motivation de ce genre de question. Quand on sait ce que ça coute en temps et en boulot pour l'organisation et quand on voit le pirx d'une inscription plus l'entretien de la voiture et l'équipement obligatoire on peut nous en tant que spectateur sortir 4 euors de la poche pour participer un peu aussi à notre plaisir.


Non nc'était juste parce que je n'avais pas le temps de passer à armentiéres c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source NORD RACING, l'Organisation aurait reçu l'engagement de Vincent Christiann et sa Toyota Corolla WRC. Celui ci qui s'ajoute a l'engagement de Barbara, et la possible venue de Melissa Debackere (Source NORD RACING) cela promet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel ;
Le forum n'est pas un tchat, j'ai donc supprimé les derniers messages.
Et arrêter un peu avec votre hypocrisie sur les programmes.
Sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
nouveau scoop sur nord racing venez vite


Contre exemple... Je plussois Arthur rambo.

MAGNIER a écrit:
Source NORD RACING, l'Organisation aurait reçu l'engagement de Vincent Christiann et sa Toyota Corolla WRC. Celui ci qui s'ajoute a l'engagement de Barbara, et la possible venue de Melissa Debackere (Source NORD RACING) cela promet Very Happy


Exemple à suivre! Merci magnier pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me croyer pas qu'il y aurait encore eu des surprises..
Il y en aura encore..
Quel un aurait des photos de la clio williams de caillez pieter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toput à fait d'accord avec Chrem et Arthur Rambo, les messages du style "nouveau scoop sur nord racing venez vite" auraient plutôt leur place dans la partie pub!

Sinon, à noter un très beau plateau en VHC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 a écrit:
Eh, c'est reparti!!!

A nouveau des demandes de plans. Il y a eu assez de commentaires sur les post de l'an dernier.

Tu veux aller sur Godewaersvelde, il y a 2 points de vente.

http://www.lesroutesdunord.com/spectateurs.htm

Spectateurs, vous avez encore la chance de pouvoir assister à un spectacle gratuit, pensez à aider les organisateurs en achetant un programme à 3€ et si après cette dépense "énorme" il vous reste un peu d'argent faites un petit achat chez les annonceurs du programme, en leur signalant (au moment du paiement) que vous avez eu leur adresse dans le programme du rallye, il y aura peut-être un petit geste!!!

Voici mon petit coup de gueule de début de saison

J'espère qu'il sera le seul ou l'un des seuls

Bonne saison à tous.

BACQ JP Licence N°5147


tout a fait d accord avec jp je m occupe des programmes de ce rallye et c est dur de trouver des commerçants qui veulent le vendre
pensez a l organisations dur dur le budget cette année merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62131 a écrit:
On me croyer pas qu'il y aurait encore eu des surprises..
Il y en aura encore..
Quel un aurait des photos de la clio williams de caillez pieter merci

Voici la clio en question.
Pour en dire quelques mots, cette auto est un vrai avion de chasse si elle est bien piloté.
Koen Lauwert a montré son potentiel à plusieur reprise en se placant souvent dans le top 10 voir top 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool si Vincent et Mellissa viènnent. Un peut de grosses autos en plus ne peut pas faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ambiance du forum devient de plus en plus pourrite ..
des gamins qui se chamaillent comme dans une cour de récréation c'est désolant...

sinon pour revenir au rallye, debackère qui viendrait en france alors que c'est la première manche du championnat de Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...