geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SalutMatthieu n'étant pas disponible pour le rallye des Routes du Nord, je lui cherche un remplaçant :mrgreen: Donc rallye du 27/28 février, reco le week end précédentJe demande un copilote avec un minimum d'expérience!! Et un gars de bonne humeur Engagement demandé, le reste est à ma charge L'auto sera une 205 F2/12 car elle n'est pas vendue Vous pouvez me joindre au 06-09-60-41-17Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne recherche pour ton copilote Au fait dans le dernier Rallyes Mag on parle de toi et de ton frere a la page 72 et tu es en petite photo a la page du Ternois A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui j'ai su sa hier soir, faudra que j'aille le chercher Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 geoffrey a écrit:Oui j'ai su sa hier soir, faudra que j'aille le chercher Merci de l'infoDe rien. Bonne soirée A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites