teknox 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour je cherche un emplacement dans une grange de ferme ou un champs ou garage ou tout autrepour placer deux saxo de rallye c est assez urgent region hazebrouck armentiere st omerje paie evidemment un loyer contact par le site ou telephone 0642874943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il n'y a que les deux saxo, pas de camion d'assistance etc à garder ?Parce que mes voisins gardent des campings car sous leur hangar, peut être qu'ils leur restent de la place, je leur demanderai.Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teknox 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non juste deux saxo le camion je le laisse sur la route je n ai pas besoin de place pour lui merci pour le renseignement et tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je viens juste de rentré de chez mes voisins, mais malheureusement ils n'ont plus de place pour cette année.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites