pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour les jantes sa dépent si tu les paye ou pas attention, une déco ex panizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nan ça va allez met celle de ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 son trop grande pour la 106 on méttra cel de xsi d'origine ou de 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hate, de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi aussi mais surtout impatient d'étre a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 attention à ne pas tomber dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas mal tipii c'est recherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci! toi elle est comment fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vraie que la déco est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa y est la platine de démarage est enfin fini! reste plus que le cablage de la rampe et du ventilo a faire pour quelle soit totalement fini (un grand merci a mon papa qui a casi tout fait et moi qui est du me foutre sou le tableau de bord pour réussir a ralongé 2 3cm des putain de fils pour évité de mettre des dominos! la deception de la journé: 18H30 appel chez gt2i! FERME !!!! la commande pour les baquet partira selement dans 2 semaines! mais parents étant en voyange cette semaine lol(ba oui jvé bientot avoir mon cadeau de noel lol) sinon je risque de commandé demain ou lundi mes B6 :p en espérant les avoirs rapidemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pticed a écrit:merci! toi elle est comment fab? pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je s'aurai l'auto je pourai t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rdv demain soir sur NR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour se qui suivent le montage! mardi j'ai été a lens (chez PAS) cherché mes suspenssion(bilstein B6)! aujourd'hui enfin se matin fut le montage des suspenssions arriere! les avants seront monté peut étre courant de semaine prochaine car je n'est toujours pas de ressort (je doit voir avec tipii) et de buté que je préfére changé! voila lundi je passerai surment une commande pour mes Baquets! voila les news!!!! sa se termine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors des nouvelles pticed?En tous cas pressée de la voir finie et surtout de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 février 2009 sa avance! c'est vrai que j'ai pas mi de news! j'ai monté mes baquets! puis redémonté hein geoffrey réquisition mdr demain je fini le montage des suspenssions! il reste l'avant droit! demain aussi je l'espére le cablage pour la rampe, et pour le ventilo du radiateur! aprés le plus chian a faire, le film antidéflagrant! et quelque bricole pour que soit terminé! et le dernier gros point pour totalement finir titine, la révision moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelque ptite news! les suspenssions avant avec les ressorts cour on été monté!les disques, plaquettes et fléxibe de frein on été changé!une petite purge cette aprem me perméttra de pouvoir fréné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 19 février 2009 il te reste beaucoup a fair dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ba pas mal de bricole on va dire réglé la hauteur du train arriere, finir l'électricité, mettre le film anti déflagrant, démonté et remonté le moteur, et jen passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 février 2009 En espérant que tu auras fini pour la lys Enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est toujours les petites bricoles, qui prennent un temps fou enfin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 février 2009 sa sera fini tinquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 19 février 2009 jolie ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci félix! tu la véra a la lys sinon l'ax est préte pour les RDN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 20 février 2009 presque, quelque cout de peinture blessure de geurre du touquet revision moteur ok on va essayer de finir les rdn :loebjump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 20 février 2009 pti ced s'inkiete jamais lol on va géré sa hein ced pour que tu soit au départ. et heureusement que je suis passé le voir mardi sinon il serai perdu avec ses frein. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 février 2009 axsport a écrit:presque, quelque cout de peinture blessure de geurre du touquetrevision moteur ok on va essayer de finir les rdn :loebjump: rendez vous au RDN alors jujuclio a écrit:pti ced s'inkiete jamais lol on va géré sa hein ced pour que tu soit au départ. et heureusement que je suis passé le voir mardi sinon il serai perdu avec ses frein. a plus ba en méme temps quand on y connait rien en mécanique et que l'on apprend sur le ta! sa va sur se coup la ya mon pére aussi sinon se matin j'ai branché le ventillo du radiateur en direct avec l'inter a l'intérieur sa marche! reste plus qu'a trouvez pourquoi il ne démarre plus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 20 février 2009 jujuclio a écrit:pti ced s'inkiete jamais lol on va géré sa hein ced pour que tu soit au départ. et heureusement que je suis passé le voir mardi sinon il serai perdu avec ses frein. a plus ba en méme temps quand on y connait rien en mécanique et que l'on apprend sur le ta! sa va sur se coup la ya mon pére aussi sinon se matin j'ai branché le ventillo du radiateur en direct avec l'inter a l'intérieur sa marche! reste plus qu'a trouvez pourquoi il ne démarre plus tout seul [/quote] Il faut soufler dessus cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Faut attendre que ton moteur chauffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ba quand l'auto arrive dans le rouge sa devient inquietant sinon y aura une petite surprise sur la titine je ne dirai pas quoi et sinon demain je monte mais pannaux de porte citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ton protège carter sera prêt pour lundi On essaye de se voir ce week end pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oki merci beaucoup geo de temps occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut petit ced tu as controler la sonde de temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ou la pti ced je voie du changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ba pour se qui est du radiateur je véré sa un peu plus tard! on essai de bosser au max juju! d'ici la fin de semaine proch debut de la suivante la titine devrai arrivé! on bosse dur sinon ta vu quoi comme changement mdr??? l'avatar c'est la surprise pour les connesseur ^^ photo plus tard dans la soiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon allez la surprise je vous l'annonce! je vous laisse comprendre en photos: hé oui un beau petit kit makrolon est arrivé :d, seul un petit soucis de taille pour les vitre arriere que mon vendeur va réctifier ba oué c'est trop mais trop petit lol et sinon aujourd'hui montage du kit makrolon, des panneaux de porte avant et arriere, finition a moitié lol de l'électricité! reste le faiseau de rampe de phare et les cosses a acheté pour la baterie! une autre photo des panneaux de porte! désolé fesai noir lol ps: ju tien moi au courant pour quand tu a ton Hangar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un peu de news! le moteur est dans l'auto il tourne! un bon point de fait! reste plus quand remplir en liquide de refroidissement et de boite pour pouvoir la faire roulé! les baquets sont monté reste les harnais a finir(percé les encrages arriere et modifier ceux fait au niveau du centre de l'auto dérriere le frein a main.), le cable d'accélérateur en kit lol, monté le protége carter, rabaissé le cul a titine, le pti souci du ventilo qui ne va pu la déco et sa sera plus que des bricoles. lundi titine va voir la mer passage du passeport lundi aprem chez A. Lheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'oublier le copi est normalement trouvé! il doit me confirmé d'ici peut! ps: c'est un forumiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa sent bon la fin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en méme temps y'est temps que sa se termine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas bien de faire tournée le moteur alors qu'il n'y a pas de liquide de refroidissement (et d'huile de boite) Content pour vous que sa se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 s'été pour voir si sa démare simplement! il a méme pas tourné 1minute donc sa va^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 avoue enfaite, c'est pour pas participé au rallye ^^ je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a non tout sauf sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 content pour toi pticed, tu vois efin le bout du tunnel. Je serais à la lys en spectateur, camescope à la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est bien tu poura nous filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Content pour toi pticed que tu commences à voir du travail fournit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pticed a écrit:c'est bien tu poura nous filmé affirmatif mon colonel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon ba l'auto est toujours fini jujuclio a trouvé de nouvaux fraix a faire lol non simplement les freins arriere a changé vu que sa fuit! et dégripé la barre pour baissé l'arriere, et voila sa sera tout aprés sa sera des bricoles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites