pticed1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la voiture est une 106 xsi de 1992!version 2009!moteur d'origine ->95cvarceau standar OMPadmission direct racelandligne gr Nvitre makrolontrain arriere 106 s16frein a main hydrolique horizontalarmorto bilstein b6plaquette ferodo DS3000 et disque OMP gr Nboite de vitesse avec couple 13*59version 2010tappe de toitcollecteur 4/1 rc racingshift light sequentielrampe xenondirection assisté de 106 rallye phase 2projet pour prochaine évolutionprépa d'un 2e moteurarbre a came gr N ou autrecapot en fibrecoffre en fibre + vitre makrolonkit gros frein, (frein 266mm de 206) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon voila je vais faire l'annonce officiel ,je vien d'acquerir une 106 xsi d'origine...donc je vais la monté, jpence que tout le monde sen doute,donc mon projet c'est un f2 n ----> une F2 12 mais en config N1 voila je vous ferai suivre l'evolution en temp voulu...a bientot tartous :peugeot:edit: la video bande annonce je passe le temps https://www.dailymotion.com/pticed/video/x5trol_bande-annonce-2009-pticed_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne chance Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pticed a écrit:pas de probléme je pence débuté d'ici 2 3 semaines voir un moimerci charly Je serais la J'adore le démontage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas de probléme ^^ j'ai déja des idés pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et bien du boulot en perspective..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon courage pour monter l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci, mais vodra que je voit quelque personne pour des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne Nouvelle Contente Pour Toi Bon Courage Pour La Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon courage Ced. Et amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelle superbe nouvelle !!! Trop cool, j'ai hâte de te voir rouler. A voir comme ça, elle a l'air super propre la voiture. Je pense que Tipi pourra te donner beaucoup de conseil !!! Viens avec nous en N1 ! amoins que tu veules tout de suite aller cherhcer Geo en F2 12 !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Félicitations à toi pour ce beau projet!!! Bon Courage!! Si t'as besoin de main d'oeuvre hésites pas je taf pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci tous le monde ba pour la main d'oeuvre sa devrai allé sinon alex je pence me sentir plus a l'aise en f2 12 jvé allé taquiné geo fin si émilie est dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai édité le 1er sujet, avec une tiote video bande annonce https://www.dailymotion.com/pticed/video/x5trol_bande-annonce-2009-pticed_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bah voila le début d'une grande aventure pour toi mon Pticed. Comme tout le monde je te souhaite bon courage et puis si tu as besoin de bras, n'hesite pas à faire appel le Rincq auto racing est toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La 106, voiture de prédilection pour commencer Bon courage à toi, et vivement 2009 (pour moi aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe ta bade annonce!!! J'ai bien aimé retrouvé mes images dès le début du clip hihi Encore une fois bon courage a toi et RDV en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ^^ merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 XSI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;DAllez bon courage pour le montage de cette auto dans laquelle tu vas t'amuser comme un ptitfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci tipii et se week va pas mabimé mes amortos!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 de nouvels petites photos de l'intérieur pour montré la propreté de l'auto bien domage de vouloir la démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tu vas en tirer un bon prix mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oh oui je lespere quand niko ma dit que l'intérieur était nikel il ne sait pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En effet, impec' elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle est de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la 1ere grosse évolution sur l'auto a été faite bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et pi non je reste ses mon sujet aprés tout (pticed en mode décompression du bac :boulet1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitation à toi pticed pour cette acquisition, vraiment belle voiture et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ptite nouvel, l'auto est belle est bien passé au control technique, sans soucis(majeur ) juste une fuite moteur et boite. bientot le début du montage donc voila a bientot les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super peticed alors papa va mettre le casque aller bon courage besoin d'un coup de main no probleme bonjour a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non papa veut pas monté avec moi merci, je tien au courant si besoin sa sera fait aprés qu'il sera levé, il était de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon c'est pur quand le démontage??On se fait une journée démontage de la 106 avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pourqoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 des nouvels aujourd'hui (et hier soir ) fut le début du démontage de la titine, j'ai donc comencé par vidé la partie arriere de l'auto. donc tout les plastique du coffre. la banquette, ses fixation, les ceintures, les panaux des ailes arriere droite et gauche. voila des photos puis les panaux de portes avant. voila, la prochaine étape, démonté l'alarme qui comence a ménervé et surtout ne plus fermé les portes a clé et sortir en laissant les clé a l'intérieur j'ai cor eu de la chance de ratrapé la porte a la derniere seconde a la prochaine pour le prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tant que tu as pas encore mis le film anti déflagration ça va... :silent: bon courage pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa devrai allé pour le film on va y arrivé a le mettre(méme si c'est de la mer** lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'en parlais par rapport à l'oublis des clès a l'intèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aaaaaaaaa faut que je prévoi rapidement un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pticed a écrit:aaaaaaaaa faut que je prévoi rapidement un double ou tu démontes une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nen le double sa ira plus vite pi arréte de pourir mon post mer** alor (je plaisante biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour les clés a l'intérieur mal placer pour parler vincent pourra te le dire sinon bon travaille juske mintenant !!!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage pour la suite de tes travaux. Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la déco probable de la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Super la déco Moi perso j'aime bien, ta de l'imagination mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh la poste en rallye On aura peut être le courrier plus vite Ca peut être sympa comme ca en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avec la poste on a tous a y gagner toof ne dira pas le contraire il est en arret sais tous se qu'il a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas mal la déco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vl'a la poste pour le sponsoring chez eux t'aura rien...pas de danger...demande a vero c'est vrai ta de l imagination va falloir je viens chez toi ...euh pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est a lambre chez mes grand parents se matin a eu lieu une opération de grande instance: nom de code, démontage de l'alarme donc se matin avec mon copére du jour, geoffrey (un grand merci pour ton aide), nous avons comencé a démonté a démonté l'alarme, et au bout de 2H de bataille, la victoire est la lol. enfin la guerre n'est pas fini, on la finira demain, enfin si le temps est de la partie demain on fra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites