Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lechat741

Faites connaitre vos photos :)

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Je suis en train de bosser sur un projet ayant pour but de mettre en avant les galeries photos de tous les photographes passionnés par le rallye.

Je cherche donc des sites web proposant des galeries photos afin de pouvoir réunir les adresses des différentes galeries en une seule ressource, toutes les années, tous les championnats, tous les rallyes.

Bon ok, il y a du boulot, mais je suis motivé, me reste juste à trouver les bonnes galeries cachés et pour ça, rien de mieux que les photographes eux-mêmes.

Donc si vous avez des photos en ligne et que vous avez envie de les faire connaitre et voir à un maximum de monde, faites signe en laissant l'adresse du site ou directement des galeries avec le nom du rallye dans ce cas cheers

Si le projet vous semble intéressant, n'hésitez pas à rejoindre le groupe sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/manage/?act=59789976#/pages/Photos-rallyesfr-Le-parc-ferme-des-plus-belles-photos/202238866955

Si vous avez des idées, suggestions, insultes, allez y Razz

Si tu crée un site pour ton projet, n'hésites pas à nous le dire, on pourra te faire de la pub!

Le site est déjà créé, en ligne,mais encore protégé par mot de passe le temps que je finisse de complèter un minimum, ce n'est chose facile Wink

Il sera ouvert début Janvier "normalement".

Salut à tous,
Le site avance bien, même si je n'ai pas encore ajouté vos galeries dessus, ça le sera un jour, c'est certain !

En attendant, voici un petit aperçu de la tête qu'aura le site avant le lancement d'ici quelques jours Very Happy

Et bien voilà, deux nuits blanches d'affilés, une trentaine d'heure de travail et le site voit le jour avec une première version qui s'améliorera très rapidement, mais qui j'espère satisfera le plus de passionnés possible !

Continuez à balancer des adresses de sites photos Very Happy

Topic de présentation du site : /les-photos-f2/photos-rallyesfr-le-site-de-toutes-les-photos-t3417.htm#61072

Le site a bien avancé, on trouve de plus en plus de galeries. J'ai bien noté tout vos sites et devraient pas tarder à attaquer à répertorier vos galeries.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à donner les adresses Smile

• Créer...