Guillaume761 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La version 2010 est sorti je l'ai installé hier soir mais pas moyen de jouer des que je suis sur la ligne de depart c'est tout saccadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah mer** j'ai pas encore testé...j'espère que ça va passer sur mon PC, j'essayerai d'installer ça ce 12h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca me gonfle ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis en train de le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il faut désinstaller complètement rbr+ rsrbr 09 puis reinstaller rbr + rsrbr 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je sais t inquiete j'y suis passé de 20h a 2h du mat pour tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour info ça tourne nickel de mon côté...j'ai supprimé la racine du jeu Richrd Burns et de RSBSR09 j'ai fait un CCleaner derrière et j'ai réinstallé tout ça...Si tu as le moindre souci technique envoies un message à Aube sur le forum rallyesim, elle réponds rapidement et trés gentillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai poste hier mais j'ai toujours ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Changes de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 geoffrey a écrit:Changes de pc Humour Rumas! Grand c** va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Geoffrey Geoffrey Geoffey .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites