régis5911 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila on connait les adversaires de l'equipe de france pour le mondial:afrique du sud- mexique- uruguay.cela aurait pu etre pire comme le groupe du bresil-corée du nord-cote d'ivoire-portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Groupe sur le papier pas trop dur, mais à craindre quand même vu la difficulté pour ce qualifié. Allez la France quand même.Le Mexique a une très belle équipe et l'Afrique du Sud et chez elle alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca raproche le 11 MAI on sera les 23 joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bah alors personne ne parle des futurs champions du monde y suffit qu'ils fassent des matchs amicaux pourris...enfin bien pourris ca va aller les garsnotre bon selectionneur va remettre de l'ordre dans cette equipe de bras casserque voulez vous pour negocier les primes ou faire des pubs ...la rien a dire y sont champion du monde vivement vendredi pour voir notre bonne equipe de CFA (excusez moi pour ces joueurs) marques de nombreux buts face a l'uruguay...pas d'inquietude ca passera y vont me faire mentir j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si Domenech n'est pas inquiet, faut pas s'inquièter. Sauf pour ceux qui ont achetés une télévision à Carrefour. Pressé de voir leur prochaine défaite face à l'Afrique du Sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien dit les trois machs perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On est déjà champion du monde de l'hôtel le plus cher !!! Les Bleus dormiront dans un hôtel à 589 € la nuit en chambre double, soit le plus cher des équipes présentes. C'est l'hôtel de luxe 5 étoiles Pezula à Knysna au bord de l'Océan Indien qui a été choisi. Pffff quelle honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a ce prix la, j'espere que ZAHIA est compris dedans pour les rebooster , je vois que ce remede bon je m'egare je sais mais c'est tellement vrai j'invente rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop paiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle devrait même jouer Zahia!! Ben oui sa serait la seule de l'équipe qui serait faire 3 passes de suite Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 geoffrey a écrit:Elle devrait même jouer Zahia!! Ben oui sa serait la seule de l'équipe qui serait faire 3 passes de suite Tout à fais d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 geoffrey a écrit:Elle devrait même jouer Zahia!! Ben oui sa serait la seule de l'équipe qui serait faire 3 passes de suite Je sors Oui pas faux Geoffrey, au moins ça les motivera à courir après ses ballons. Euhhh les ballons normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 juin 2010 resultat du premier match :uruguay-france:0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 En tout cas belle prestation de Diaby je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 12 juin 2010 resultat du groupe B: coree du sud - gréce:2-0 et argentine-nigéria: 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah l'equipe de france quelle belle equipe soude les affaires s'enchainent a la pelleun seul mot TRISTEil devrait montrer l'exemple a la jeune generation mais non y reflete totalement le mal etre de la societe je dirais d'eux " des collegiens mal eduques " tout simplement fermez le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 20 juin 2010 anelka virer il rentre en france il a traiter le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 on connait le premier finaliste:les pays bas et ce soir deuxieme demi finale:allemagne-espagne. allez l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je vois bien un pays bas Allemagne en finales allez l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 l allemagne championne du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 victoire de l'espagne 1-0 finale pays bas -espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 100 pour 100 inedite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bravo à l'espagne pour leur victoire . merite sur l'ensemble de la competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bravo a l espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 viva espana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites