commissaire7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour je m appelles xavier je suis responsable des commissaires de l asa val de bresle je m occupes de plusieurs rallyes , course de cote et slalom.comme qui dirait j apportes ma pierre a l edifice j aimes le sport automobile j ai commence en spectateur puis en cibiste en speciale et en ch puis je suis passe en commissaire puis chef de poste et maintenant responsable s parmi vous il y en a qui veulent devenir commissaire n hesitez pas a poser des questions de plus le commissaire se fait de plus en plus rare on en recherche . je suis sur tous les rallyes du nord ,normandie et quelques hors region . voila en quelques ligne ma presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue xavier. On n'auras peut-être l'occasion de ce voir lors de la saison prochaine, je débute l'an prochain en tant que chrono stagiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue mon petit normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites