Guillaume761 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vu que vendredi je ne pourrais pas etre là j'ai crée une session Jeudi soir depart Es1 a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je serais présent en F214 avec une mégane maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Shakedown dans 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 purée la belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cette aprem peut etre un autre shakedown si tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je bosse... je l'ai fait hier soir le shakedown, la mégane est prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai sorti la maxi mégane pour la premièer fois...eh ben pas évident je me suis sorti 3 fois sur mineshaft sous virage excessif...et de ce fait je ne pouvais bien figuré...mais bon j'ai du signer 1 scratch et une deuxième place sur cotre d'arbroz(il me semble) voiture au potentiel énorme sur asphalte et trés plaisante à conduire...reste plus qu'à affiner les réglages...et à apprendre à la conduire sur la terre pour signer des trés bon temps...en tous cas tomJPL envoie du pâté, il a signé des temps canons sur certaines spéciales avec sa swift A6...ça avionne sévère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites