marchand nicolas 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour a tous Vend 106 s16 vrai voies larges montage CONCEPT AUTO RALLY conforme f2000 Trains reglables avant / arriere Amortisseurs citroen sport Passages de roues composite Freine 305 mm étriers brembo 4 pistons idem clio rs 3 Carrosserie MC RACING Culasse LAD Règlé sur banc par CTF RACING 165cv 19mkg Roulé 400 km Trés bien entretenue comme neuve En fait je suis un passionné de voiture de course mais n'est pas le temps en fin de compte de pratiquer donc je la vend , elle n'est pas finie il faudra mettre un arceau et souder la caisse. Donc voila si quelqu'un chercche une bonne base ..... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 As-tu une photo de la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand nicolas 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour j'ai des photos mais je n'arrive pas a les mettre en ligne Si vous avez une adresse email je pourrez vous les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nan c'était seulement pour voir la voiture. Je vais pas acheter une auto alors que j'ai point le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites