MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si vous avez des proposition de challenge Avec vos proposition je ferais des sondages pour la semaines suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je suis pas trop terre ou faire un challenge 100% terre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sa pourrais être intéressant oui de faire plusieurs type de challenge :- 1 tarmac ( mod monte carlo compris)- 1 neige - 1 terre- 1 mixte A voir avec le monde qu'il y aura au fur et à mesure car tout le monde n'aura pas le temps de participer a chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je pense si il faut faire 4 speciales c'est de l'etaler en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je sais d'avance que j'aurai pas le temps de faire 1 spéciale/semaine étant chez moi que le week end et ayant des weeks end chargés...Mais ne pas hésiter a varier les voitures, mitsu Gr N., impreza 555, 306 maxi, xsara wrc '02, C4 wrc, Rallycross, S2000...Moi perso jadore la terre stylée Grande Bretagne (mais avec une 4RM) ou les nouvelles ES style Pribram ou Rallysprint. Et je suis pas fan des épreuves en terre passées en mod tarmac... sinon le "mix mod" peut être sympa de temps en temps...Après pour quoi pas faire une ES/semaine sur le tarmac pour les asphalteux et une ES terre pendant 2 semaines pour les terriens moins nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi j'ai 3-4 speciales que j'arrive pas a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Si tu a le temps le téléchargée les updates et réinstalle par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On pourrait peut etre avoir un nouveau calcul de points aussi.1/ 10pts2/ 8pts3/ 6pts4/ 4pts5/ 3pts6/ 2pts7/ 1ptsSa permettrais de mieux récompenser les plus rapide de donner plus de points, même à ceux qui sont moins rapide, ou à celui qui a loupé sa spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jamais je loupe ma spéciale...faut le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je susi d'accord avec Geo nous aussi les nuls on veut des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai toujours raison Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 purée Guillaume a changé de nom rallyeshowpics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 geoffrey a écrit:J'ai toujours raison Guillaume Pour 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites