TS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour Je recherche des rallyes dans le nord de la France j’ai connu les rallyes des géants , des hauts de voie , cédico, de Béthune mais ceux la je ne s’ai pas si il existe encore enfin bref je voudrais savoir ou je peux trouver la liste des rallyesMerci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 calendrier 2010 ici /les-rallyes-du-nord-f1/calendrier-2010-provisoire-t3276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TS a écrit:BonjourJe recherche des rallyes dans lenord de la France j’ai connu les rallyes des géants , des hauts de voie ,cédico, de Béthune mais ceux la je ne s’aipas si il existe encore enfin bref je voudrais savoir ou je peux trouver la listedes rallyesMerci pour votre aide.je donne les date du rallye dans le nord c'est le 27 et 28 fevrier 2010 il s'appelle le rallye des routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BonjourMerci pour les reinseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjourje voudrais savoir si il est possible de trouver l'itinéraire du rallye des routes du nord celui de 2009 ou celui de 2010 si il excise déjàmerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est le 27 février 2010 le rallye des Routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok pour les infos mais où trouver le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour aller voir le rallye ou pour avoir les spéciales du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour l'instant arrêter de vous faire des films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Edit modo :Et pour l'instant arrêter de poster pour rien et faites un effort sur l'écriture. Je viens de corriger les derniers messages pour que cela soit plus lisible. C'est un forum et pas un tchat!!!!!!Si, vous continuez comme cela, nous allons prendre des sanctions.A bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui bien compri chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous me faite tous rire il parle deja des routes du nord allord quil reste 3 moi je suis plier de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu sera plié de rire tout seul car tu va être banni du forum pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 geoffrey a écrit:tu sera plié de rire tout seul car tu va être banni du forum pour toujours c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Miré s'en occupera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu sais qui qui parle la sais tisansse qui fait plus rien pour les organisation de mer** ok jen ai marre d etre pris pour un larbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 TS a écrit:Bonjour je voudrais savoir si il est possible de trouver l'itinéraire du rallye des routes du nord celui de 2009 ou celui de 2010 si il excise déjà merci pour votre aide les programmes sortent en Février donc tu les auras a cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 aubers59 a écrit:tu sais qui qui parle la sais tisansse qui fait plus rien pour les organisation de mer** ok jen ai marre d etre pris pour un larbinQue tu n'es plus envie de faire le larbin comme tu dis, tu dois bien avoir tes raisons, mais c'est pas la peine de foutre la mer** sur les forums de rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et si et je men tape geoffrey oui jai mais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 geoffrey a écrit:aubers59 a écrit:tu sais qui qui parle la sais tisansse qui fait plus rien pour les organisation de mer** ok jen ai marre d etre pris pour un larbinQue tu n'es plus envie de faire le larbin comme tu dis, tu dois bien avoir tes raisons, mais c'est pas la peine de foutre la mer** sur les forums de rallye!!surtout qu il mélange tout forum et organisationcomme il a été exclu de point stop il est en colère et veut plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 greg59 a écrit:geoffrey a écrit:tu sera plié de rire tout seul car tu va être banni du forum pour toujours c est possible ? Oui, c'est possible, et maintenant c'est même sur!!!! Pour le fait que tu a fait le larbin c'est ton probléme. Les soucis que tu a eu sur point stop tu les régles là bas, mais pas ici. Aubers59 --->tisansse ou tisansse-->Aubers59, les adresses IP c'est pas fait pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Exclu de point stop et bientot du rdn, il te restera plus grand choseMais vu ton niveau actuel, met toi à la natation ou au vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je fait partie de plus rien on ma fait chier maintenant tout le monde prend un point sais tout ok mais toi a ma place ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne me met pas à ta place et heureusement!J'aurais déja du mal à écrire comme toi TU ne veux plus rien à voir avec le monde du rallye? Hé bien supprime tes comptes sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les routes du nord sont annuler annuler jenpeche la special de laventie de prendre le depart bande de faux cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pffff tu es qu'un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je tes dit je vais faire chier le monde le greg je vais avoir il a pas pencer a mon blousson de la finale mais pour nous comander pour les reco y sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en tout qua jai toujour et tes la pour passer les foutue lestre au riverain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le greg doit etre virer des rallye il sais pas rien faire moi jaurai plus etre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comme dirais Regis Laspalles ils en prennent des comme toi a l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu veut regler tes comptes allons y. pour le moment je lisais ca sans prendre parti mais la tu depasse les bornes. au lieu de la ramener pense deja a rendre l'argent que tu doit depuis les routes du thierache a christoof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sujet verrouiller, Miré s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 aubers59 a écrit:vous me faite tous rire il parle deja des routes du nord allord quil reste 3 moi je suis plier de rire en méme temps c'est un forum de rallye donc on ne va pas parlé des poules et des moutons que le voisin a chez lui en mode : décernement du boulet du moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis absent du forum pendant un jour et voila le b*rdel qu'une seul personne fais sur un forum avec insultes, messages totalement débile etc Trés petit tout ça Enfin bref problème réglé tissance banni on est tranquille .... J'en profite pour passez un message Si quelqu'un a un problème avec un membre n'hésitez pas a m'en faire part par mp je suis la pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 (j'en peux plus!! arrête!! putain j'ai une vertebre de cassé sa me fait mal dans le dos quand je rigole!! et dire que je fais comme tissance depuis longtemps et on ma jamais pris pour un larbin!!) pour le feune je vez me tèrre hausi!! allé passons a autres chose maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dommage d'en arriver là... Pour le coup je ne juge personne, je suis juste deçu de voir ce genre de propos ici... D'un côté comme de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mouvementé le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouaaah, dans la vie il y a des personnes qui ont rien a faire de la journée, donc pourquoi pas faire chier les autres..... j'allucine, je savai pas que la grippe A atteint le cerveau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites