jbmarcus21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous... Saison 2009 terminée .. .Voici mon BEST OF de l'année en vidéo qui résume à peu près tout .... http://planetemarcus.free.fr/bestof09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 http://www.rallye-mad.com/view_movie.php?action=show&id=137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le Best Of RNP 2009 est arrivé 18 minutes de pestacle avec des images inédites du Ternois, Jules Verne, Envermeu et d'autres ... Un grand merci à Stefanne pour ce montage (ton contrat est prolongé ) ça se passe ici http://www.rallyenordpicardie.com/article-best-of-rnp-2009-40457959.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 énorme cette vidéo!!!géniale!!!je me rends compte que j'ai été pas mal de fois au même endroit que Stéfanne, et qu'on a même discuter un peu ensemble au rallye des routes picardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 au memes endroits que Stef80 (et moi) tu veux dire les images sont de ce stephane là. Stefanne s'est occupé du montage lui. Je sais pas si c'est clair , quelle idée d'avoir le même prénom aussi en tout cas merci pour ton commentaire: les Stéphanes seront contents tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah bah euh je sais plus je m'y perds avec tout ça...trop de Stéphane, y pourrait pas s'appeler Steeven...^^Aux routes picardes (à la sortie de Steeve R., on va vraiment finir par s'y perdre) on était à côté lui sur une caisse et moi à l'appareil...après qui est qui je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah non c'etait pas Stéphane; nous on était au virage de l'arrivée a ce moment là. On y étais (a l'endroit de la sortie) au premier tour par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah ok bah on s'est croisé alors...j'ai fait l'inverse moi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 julien80 a écrit:quelle idée d'avoir le même prénom aussi en tout cas merci pour ton commentaire: les Stéphanes seront contents tous les 2 Ben on a pas le meme prénom, moi c'est stéphane ou stef80 ( le vidéaste ), le deuxième c'est stéfanne ( le monteur ), c'est pas compliqué pourtant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 julien80 a écrit:en tout cas merci pour ton commentaire: les Stéphanes seront contents tous les 2 ça c'est bien vrai ça fait toujours plaisir de voirs des coms sur mes images !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trés content que ca plaise . j'ai pris un pied .encore merci mes freros superbes images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oupppsss "les" freros . Non non!!!! aucun lien familial ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 purée avec vous on s'y est vraiment perdu...ça y est...des frères qui sont pas frères des Stéphanne à tout va...etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A vrai dire, peu importe !!! Les images et le montage sont tout simplement exceptionnels !!!!! Le meilleur Best Off que j'ai vu depuis bien longtemps !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Félicitationsvles Stefs magnifique Best of... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe, j'ai adoré que dire plus à part "ENCORE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci a tous ça fait vraiment plaisir a lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le best of PassionRallye est sorti!A télécharger en haute qualité ou à regarder en streaming!Bon visionnage!http://passionrallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sympa pas mal de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très sympa cette video Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 julien80 a écrit:Le Best Of RNP 2009 est arrivé 18 minutes de pestacle avec des images inédites du Ternois, Jules Verne, Envermeu et d'autres ...Un grand merci à Stefanne pour ce montage (ton contrat est prolongé )ça se passe ici [url=http://www.rallyenordpicardie.com/article-best-of-rnp-2009-40457959.htmlhttp://www.rallyenordpicardie.com/article-best-of-rnp-2009-40457959.html[/quote[/url]] La musique d'intro c'est Prodigy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 là faut demander ça a Stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je verrais avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ptdr je vais voir avec mon fournisseur.....et oui un travail d'equipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon voila la reponse c'est Punish Yourself - A Station In Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Punish Yourself, très bon groupe et super sympa! (je les ai rencontré à un concert!)Si vous avez l'occasion de les voir en concerts n'hésitez pas, c'est top et vraiment hors du commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William09 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Voici notre BEST OF 2009D'autres PHOTOS et VIDEOSsont en ligne sur http://WTRallyeSport.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super best of ! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c est clair super best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 De belles images, de la musique sympa mais je ne suis pas fan du montage final. Pas assez rythmé, trop découpé à mon gôut...j'arrive pas à me mettre dans le truc!RdV en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour a tous,Notre Best Of fin de saison est en ligne sur www.rallye-nord.fr !25 minutes de passages chauds, cables, têtes à queue, sorties de route... + des images inédites lors du Touquet, Béthunois, Boulogne, Jules Verne, Vins-de-Champagne, Ternois... Bon visionnage et de bonnes fêtes de fin d'année Sportivement,David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MAGNIFIQUE BEST OF Rallye-Nord. 25 Minutes de pur Bonheur pour les yeux !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouai! Super Best of les gars!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Maximus62330 a écrit:MAGNIFIQUE BEST OF Rallye-Nord. 25 Minutes de pur Bonheur pour les yeux !! Merci. +1 vraiment superbe ce best of. Les 25 minutes sont passées hyper vite Merci A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Encore une superbe vidéo avec une intro comme vous savez le faire et de superbe images.un grand bravo a toute ton equipe et rdv en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Magnifique ce best of. Félicitations à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'adore aussi ce best of , rien à dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Rallye-NORD a écrit:Bonjour a tous,Notre Best Of fin de saison est en ligne sur www.rallye-nord.fr !25 minutes de passages chauds, cables, têtes à queue, sorties de route... + des images inédites lors du Touquet, Béthunois, Boulogne, Jules Verne, Vins-de-Champagne, Ternois... Bon visionnage et de bonnes fêtes de fin d'année Sportivement,DavidMerci pour ce Best Off, un seul mot MAGNIFIQUE Continué comme sa les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le best of de la teampleingaz est enfin disponible .Retrouvez le sur www.teampleingaz.com.pour ceux qui n'arriverait pas a le lire voici le lien daylimotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super best of stefanne A+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites