Laurent3811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à tous,Notre team engagé en circuit propose désormais ses services pour les pilotes de rallye.Nous proposons: -passage au banc de puissance (banc à rouleaux Bosch)-liaison au sol (géométrie, épure de suspensions, poids par roue...)-montage complet de voiture-renfort et arceautage caisse-révision moteur et boite de vitesses-transport et assistance courseN'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.Laurent DEPOORTERE 06.20.82.18.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avais cru voir quelque part 35€ pour le passage au bancPrix réel ou pas? Vous êtes situé où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Laudsport Racing Services 109, rue d'Eecke 59270 Godewaersvelde Je remets un lien qui marche ---> http://laudsport.free.fr/html/activite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à vous,nous proposons bien un tarif promotionnel de 35 € pour un passage au banc,tarif valable jusque la fin d' année.L' adresse de l' atelier donnée par Monte Carlo est bonne, mais il est impératif de prendre rendez vous pour venir nous voir.Le nouveau site internet sera tès prochainemment mis en ligne. LaurentLaudsport Racing Services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je serais bien intéressé par un passage au banc juste après le Ternois Je prendrais un rendez vous pour début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent3811 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous,nos vous souhaitons une bonne visite sur notre nouveau site www.laudsport.comMerci de nous faire part de vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites