Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à tous,je me présente, Romuald 36 ans, fan de rallye depuis mon enfance (touquet 1985) cela ne me rajeunit pas ....... je me positionne en tant que spectateur, tout en espérant passer un jour derriere le volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue homer tu a des donuts j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue à toi! Tu verras, ici on est une belle bande de Marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan62 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci a tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites