Guillaume761 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà quelques clichés Frederic Hervieu BMW M3 A8Caroline Pecontal Renault 5 GT Turbo F2/14Marc Ledue Renault Clio S16 F2/14Philippe Ephimoff Renault 5 Turbo F2/14Fabien Leroux Renault Clio RS N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Magnifiques Clichés!!! Contente de voir que quelqu'un a pris en photo mon tete a queue je t'envoie un mail de suite pour la demande des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mes photos sont désormais disponible sur notre Blog Didier Gateau Citroen AX GTISebastien Alemany Peugeot 306 MaxiGilles Ponchel Citroen C2 ChallengeLudovic Varlet Renault Clio RShttp://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Caro Team Pleine Corde a écrit:Contente de voir que quelqu'un a pris en photo mon tete a queue Hé oui, Guillaume se trouve toujours où il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe photos ahhhh ce rallye en 2008 c'etait trop bon.bravo guillaum pour ces photos et le tete a queue de caro .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oué c'est clair que ce virage la (il parait que je suis pas la seule a avoir fait un tete a queue) et la grosse corde étaient les deux plus beaux endroits de ce rallye (dans les zones accéssibles) et merci encore pour ces beaux clichés!! et comment ça fait plaisir d'etre dans les photos de présentation mais je vai aps faire de tete a queue a chaque rallye pour etre en tete des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 au fait si d'autres photographes ont des photos de l'équipage 43 et 44 je suis preneuse!!! http://teampleinecorde.over-blog.com ou carpecdu60@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Photos en ligne !www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Guillaume76 a écrit:Mes photos sont désormais disponible sur notre Blog Didier Gateau Citroen AX GTIC'est qui ce copilote à coté?? Je sais pas si c'est dans la dernière spéciale, mais un endroit on est pas passer loin des gros piquets en bois non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bizarre sa penche de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation du jour : Alors qu'une file de voiture attend au départ d'une spéciale (petite neutralisation) au loin j'entends Vraaaaaaoumm vraoouuummmmm...la voiture arrive devant nous "clic "(portière qui s'ouvre) "Meeeeeeeeeeeerrrrrddde j'ai oublié de pointer!!" Qui a bien pu faire ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Geoffrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si l'un de vous a des photos de ma 106 n129 je suis preneur egalement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chrem a écrit:Citation du jour : Alors qu'une file de voiture attend au départ d'une spéciale (petite neutralisation) au loin j'entendsVraaaaaaoumm vraoouuummmmm...la voiture arrive devant nous "clic "(portière qui s'ouvre)"Meeeeeeeeeeeerrrrrddde j'ai oublié de pointer!!"Qui a bien pu faire ça????Salop(e)!!! Mais grâce à ma "tchatche" on a pas eu de pénalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 geoffrey a écrit:Mais grâce à ma "tchatche" on a pas eu de pénalité La classe! A refaire les Portes Normandes avec cette ambiance! (En Ax l'an Prochain?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites