Sylvain621 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut à tous, Je suis dispo pour le Ternois. Expérience, budget (sponsor). J'ai un casque Stilo. Bonne humeur et pas de prise de tête assuré! Pour me contacter sylvain62560@hotmail.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je vous le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh merci Chrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trouvé! Retour aux sources je roulerais en 309 Gti 16! Ca va faire plaisir de remettre ses fesses dans cette auto heureusement pas la même qu'à mes débuts et avec Eric Magniez en F214. Désolé pour toi Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas grave, on mets ca la saison prochaine... hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ch_pluta_sa a écrit:pas grave, on mets ca la saison prochaine... hein? Pas de soucis, si c'est OK pour toi ça l'est pour moi!! J'espère que tu trouveras quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites